Yzaza Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 ah non petunia-hortensia restera jusqu'à la finale (hélas... ) Elle est quand même mieux que la pintade !
rufio Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je n'arrive pas à accrocher cette année ! je crois qu'YCARE me manque de trop bon si j'ai un choix à faire ce serait SOAN mais il n'arrive pas à la cheville d'YCARE bien sûr !!!!
del-120312 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 je n'arrive pas à accrocher cette année !je crois qu'YCARE me manque de trop bon si j'ai un choix à faire ce serait SOAN mais il n'arrive pas à la cheville d'YCARE bien sûr !!!! Il chante juste un peu plus juste Et je précise pourtant que Ycare était mon préféré l'an dernier mais la justesse ( et pour un chanteur , ça compte un peu ) c'était pas son fort!
Clochette51 Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Pas vu la NS hier pour cause de fête des voisins ! Je suis rentrée pile pour le résultat et je crois qu'un cri de désespoir m'a échappé lorsque la présentatrice a annoncé que Leïla restait ! Moi je préférais quand même Thomas. En plus j'ai trouvé horrible que depuis la semaine dernière, les membres du jury (sauf Lio, faut lui reconnaître ça) disent systématiquement qu'il y en avait trois bons à garder. Genre "Thomas, casse-toi" ! Le pauvre, du coup, il devait vraiment s'attendre à sortir hier soir.
del-120312 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Pas vu la NS hier pour cause de fête des voisins ! Je suis rentrée pile pour le résultat et je crois qu'un cri de désespoir m'a échappé lorsque la présentatrice a annoncé que Leïla restait ! Moi je préférais quand même Thomas. En plus j'ai trouvé horrible que depuis la semaine dernière, les membres du jury (sauf Lio, faut lui reconnaître ça) disent systématiquement qu'il y en avait trois bons à garder. Genre "Thomas, casse-toi" ! Le pauvre, du coup, il devait vraiment s'attendre à sortir hier soir. Moi aussi je préférais Thomas à Leila et je trouve en effet manoukian lourd avec ses insinuations sur ses chouchous surtout Camélia!!! Il a eu chaud mardi soir, j'ai vu qu'il avait peur une fois Soan sauvé, que Leila supplante Camélia et que celle ci soit éliminée...Une fois le verdict tombé, leila sauvée il a dit: M....! Donc, il apprécie Leila mais pas au point qu'elle gagne sa favorite à la voix de casserole ( Camélia)! Sinon, pour C.Willem, ses préférés sont Dallé et Leila, surtout Leila...Il n'a pas évoqué ni Soan ni Camélia. Quoique, quand J.Doré était en jeu, il lui préférait Tigane, son rival!!! En attendant, il n'est pas le bienvenu sur le plateau de baltar comme l'est J.Doré!
Veerginy Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi je veux entendre vos casseroles qui chantent hein !! Euh sinon, par rapport à ce que tu disais Yzaza, personnellement, je trouvais Ycare mieux physiquement que Soan, (même s'il avait un peu une tête de psychopathe parfois !).
del-120312 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Moi je veux entendre vos casseroles qui chantent hein !! Euh sinon, par rapport à ce que tu disais Yzaza, personnellement, je trouvais Ycare mieux physiquement que Soan, (même s'il avait un peu une tête de psychopathe parfois !). Comme quoi, chacun ses goûts j'ai le même avis que Yzaza, je trouve Soan bien plus mignon, son regard plus envoûtant que celui de Ycare. Mais bon,même si je préfère les bruns au blonds, mon préféré pour le chant, l'interprétation, le look et même le charme, c'était Julien Doré!
Messages recommandés