Posté(e) 6 juin 200917 a Mes dates dans l'académie de Montpellier : oral pro et litt jeunesse le 11 juin, anglais le 18 et sport le 24 (course et entretien).
Posté(e) 6 juin 200917 a Pour créteil, l'EPS pratique et oral sont terminés. La semaine prochaine on attaque les langues.
Posté(e) 6 juin 200917 a OP et LJ : mardi à 15h Allemand : le 18 EPS : 1500 le 24 à 8h et oral le même jour à 14h45. Vivement le 24 au soir !!! Courage !
Posté(e) 14 juin 200917 a Coucou!Comment allez vous??? Et les oraux? pff je viens d'arriver à Lyon, je passe l'PO demain matin à 9h !! mais bon après ça ira déjà bien mieux, une petite aprem à la Part-Dieu, à faire les magasins, et il ne restera que l'Anglais mardi matin, et EPS lundi prochain ...
Posté(e) 14 juin 200917 a Coucou!Comment allez vous??? Et les oraux? pff je viens d'arriver à Lyon, je passe l'PO demain matin à 9h !! mais bon après ça ira déjà bien mieux, une petite aprem à la Part-Dieu, à faire les magasins, et il ne restera que l'Anglais mardi matin, et EPS lundi prochain ... Grosse m**** alors Anelia. J'ai passé l'OP et la LJ mardi dernier : bof bof, mais c'est toujours difficile de s'auto évaluer, et le jury ne laisse rien paraître. Je passe l'allemand jeudi, et j'ai peur . Et EPS mercredi 24 !!!
Posté(e) 15 juin 200917 a Pour c'est OP et LJ aujourd'hui et c'est stressant! Mais au moins j'aurai fait le plus dur!! Encore une semaine et c'est les vacances!