Posté(e) 28 mai 200917 a le 8 juin aussi! mais pour nous c'est la pratique de sport bon courage pour préparer les oraux Gigi
Posté(e) 28 mai 200917 a félicitation aux admissibles maintenant à fond pour les oraux et une pensée pour tous ceux et celles qui restent sur le carreau, les concours sont toujours injustes Sur Lyon l'attente devient de plus en plus longuette, , ils devraient nous donner une médaille rien que pour notre patience Vive les cerpéistes lyonnais, les rois de l'attente
Posté(e) 29 mai 200917 a en gwada nous devions les avoirs samedi mais finalement ils les ont affichés mardi soir et mis sur le net cet après midi. Les filles sont couchés donc je vais me mettre à l'oral pro. félicitations aux admissibles, et bon courage aux autres félicitations !!
Posté(e) 29 mai 200917 a Je n'ai qu'une chose à vous dire les files: FELICITATIONS!!!!! :wub: Je suis très contente pour vous. Bon courage pour la suite!
Posté(e) 29 mai 200917 a Désolée pour le retard mais un gros merci les filles!!!J'attaque avec plus d'acharnement les oraux!!!!
Posté(e) 2 juin 200917 a Bonjour tout le monde Je vous fais un coucou et je pense très fort à vous dans vos révisions pour l'oral. bon courage!!!
Posté(e) 2 juin 200917 a Bonjour tout le mondeJe vous fais un coucou et je pense très fort à vous dans vos révisions pour l'oral. bon courage!!! Merci!! Comment ça va vos réivisions les filles?