Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Pour moi ça sera l'anglais aujourd'hui...

ça devrait le faire mais je commence à vraiment être fatiguée de ces oraux et le moral baisse en flèche... :sad:

C'est inhumain tout ce stress ! Si encore il y avait une lueur au bout... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Anelia et Norena l'Op ça a donné quoi? Et Dedea l'anglais (Anelia tu l'as passé hier aussi non?)?

Gigi oui c'est sur il est super dur de s'évaluer, surtout que tu peux avoir l'impression d'avoir rater et finalement avoir une bonne note ou pire il peut t'arriver l'inverse!

En tout cas, je suis à 300% avec vous!!!!!! Courage bientôt la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?

J'ai hâte d'être à mercredi soir... Il ne me reste que mon oral et ma pratique d'EPS. J'ai du mal à apprendre mon exposé.

Mon voisin du dessous utilise une scie depuis 11h ce matin, et là, ce bruit commence à me taper sur les nerfs !!! :mad: . Je sais bien que le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que je passe un concours, mais 3h de scie, c'est long !!!

Bon courage à vous, au fait, il vous reste quoi comme épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: :clover: :clover: à tous ceux qui sont encore dans les oraux !!

Il me reste l'oral d'EPS cet après-midi et l'espagnol lundi ! je me dis que la fin et proche et en même temps j'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer ! :rolleyes:

A côté de ça il ne me tarde pas la fin parce que les résultats vont arriver dans la foulée et que je ne me fais pas d'illusions.. J'ai déjà passé le cap des écrits c'est un miracle !!

Alors à tous ceux qui n'ont pas encore fini : accrochez-vous !! L'important est de n'avoir rien à regretter !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens aux nouvelles! Tous le monde a fini ses oraux? Comment allez vous?

Bisous et j'attend avec vous les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi depuis mercredi, résultats le 3 juillet, je stresse à fond !!!

Que faites-vous de votre temps libre maintenant (enfin sans bosser pour les épreuves) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini aussi depuis mercredi, résultats le 3 juillet, je stresse à fond !!!

Que faites-vous de votre temps libre maintenant (enfin sans bosser pour les épreuves) ?

rien :lol:

si j'ai rangé ma maison ... il y en avait bien besoin !! lessives, repassage ... et préparation des vacances : on part le 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...