gigi22 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Programme de la journée : - questions de sciences (sujet 2, 2007) - questions de grammaire (sujet 4, 5, 6 2008) - grammaire (révisions et exercices divers) - histoire : le XIXe siècle. - un sujet (je ne sais pas quoi encore) - géographie (1 chapitre) Bonne journée
norena Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Alors pour moi aujourd'hui: - révisions de 4 chapitres de SVT - révisions de français avec lecture des corrigés forprof
lounacielo Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Je me motive tout juste! grosse fatigue ce matin!! cours de français 2h (ok) Cours de Physique 2h (je vais essayer de relire méca, electricité et force) (ok) Cours d'Anglais 1H30 ( ok) puis de 17h30 à ....: Histoire géo pendant 2h (j'y suis) et puis 1h30 lecture d'un manuel de Français pour fixer tout ce que j'ai fiché jusque là!! Youpiii!!!
jess59 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 aujourd'hui, j'ai fait: - les climats - les zones vides et denses - les océans et continents - un sujet de maths - l'antiquité - la reproduction - la digestion je vais faire des questions d'histoire et un sujet de français allez hop, c'est parti!!
remdeval Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 J en suis à " j en ai ras le bol je sature!" Pfff vivement la fin !
norena Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Alors pour moi, j'ai fait: - la reproduction sexuée et asexuée hommes, animaux et plantes - développement hommes, animaux, plantes - Lecture de tout le français avec grammaire (82 pages!!!): en plein de dedans!
misspudik Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 ce matin des exos de maths cet aprèm une synthèse et toutes les questions complémentaire de l'an dernier de tous les groupes;il se sont pas foulés on est grosso modo tous tombés sur le décodage et la lecture
cincinette Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Mangé trop de chocolat! pareil , qu'il va être dur le régime après concours bha moi le stress me fait maigrir: on dirait que je suis en train d'y laisser ma peau!!
daisy27 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Alors pour moi, j'ai fait:- la reproduction sexuée et asexuée hommes, animaux et plantes - développement hommes, animaux, plantes - Lecture de tout le français avec grammaire (82 pages!!!): en plein de dedans! la reproduction asexuée des hommes est au programme???????
limea Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Alors pour moi, j'ai fait:- la reproduction sexuée et asexuée hommes, animaux et plantes - développement hommes, animaux, plantes - Lecture de tout le français avec grammaire (82 pages!!!): en plein de dedans! la reproduction asexuée des hommes est au programme??????? Elle est trop bonne celle là , mais comment font ils???????
daisy27 Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 réponse : ils bourgeonnent , et s'enracinent je connais (personnellement) des hommes très enracinés dans leurs convictions surtout au plus haut niveau
anelia Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 je compatis, c'est dur les vacances !! du coup aujourd'hui : la grande au centre de loisirs, et le petit à la crèche .... comment ça mère indigne ?? .... déjà que je n'ai réussi à les caser qu'une journée sur les deux semaines de vacances ... bref il va falloir être productive ! donc direction la médiathèque de l'IUFM, pour vérifier 2 ou 3 trucs dans les annales sur des sujets que j'ai fait, et prendre d'autres annales donc aujourd'hui c'est comme les autre jours : sujet, sujet, sujet ....
Messages recommandés