clem034 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 - histoire OK - Géo : la france à revoir (pour cet aprem) - Bio: reste 2 petits chapitres (pour cet aprem aussi) - physique et techno: OK - maths: OK - Français: OK bon... ça parait plutôt pas mal... reste les programmes à relire aussi... et demain, on va essayer de ne rien toucher... histoire de se détendre...
ceciloo Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Alors moi petit programme pour ce dernier jour des révisions des écrits! Relire fiches Dida français et IO (1h max) Relire l'astronomie (1h max) relire en histoire (mineure) les 19ème et 20ème siècle (écouter plutôt, je fonctionne avec mp3 pour l'histoire) (1h30 max) relire la méthodo démarche d'investigation sciences et io (30 minutes max) On va essayer de s'y tenir! (J'entends par là ne pas en faire plus et se reposer) Bon courage! MOTIVÉ(E)S!!!!
jess59 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 pur ma part, j'ai tout revu plusieurs fois depuis 3 jours ce matin, j'ai fait un sujet de maths, l'islam, l'antiquité et le 20ème cet aprem je revois le 19ème et toute la bio/techno demain relecture des théorèmes et compagnie en maths, ainsi que didactique en gfrançais! allez allez on reste motivées!!
carobes Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 moi, je n'ai pas eu le temps de bien bosser les sciences cette année donc je la lis (ca m'angoisse un peu quand meme pour le concours). J'ai bouclé les maths (c'est en principe mon point fort) l'histoire-géo et le francais (il me reste a reprendre mes fiches en grammaire). Mais à 2 jours du concours, j'ai aussi l'impression de ne plus rien savoir !!! et j'ai une boule dans la poitrine. Je pars demain après midi pour Créteil, je ne veux pas non plus partir le jour J (on ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route !). Je pense que je ne suis pas la seule à me mettre la pression mais il faut POSITIVER !!!
anelia Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 bon ben moi je sature aussi, hier j'ai rien fait et pour l'instant aujourd'hui non plus, il va quand même falloir que je m'y colle ... et comme pour arranger le tout ma puce me fait une otite, donc je pense que demain je suis bonne pour l'emmener chez le médecin au lieu de la poser à l'école , et la crèche m'a appelé pour le petit plus de place lundi non plus, décidément personne ne veut que je puisse travailler demain par contre un petit point positif du week end, mon homme me rejoint mardi soir, comme ça il reste dormir à l'hotel avec moi
jess59 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 bon ben moi je sature aussi, hier j'ai rien fait et pour l'instant aujourd'hui non plus, il va quand même falloir que je m'y colle ... et comme pour arranger le tout ma puce me fait une otite, donc je pense que demain je suis bonne pour l'emmener chez le médecin au lieu de la poser à l'école , et la crèche m'a appelé pour le petit plus de place lundi non plus, décidément personne ne veut que je puisse travailler demain par contre un petit point positif du week end, mon homme me rejoint mardi soir, comme ça il reste dormir à l'hotel avec moi faudra dormir quand même
anelia Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 bon ben moi je sature aussi, hier j'ai rien fait et pour l'instant aujourd'hui non plus, il va quand même falloir que je m'y colle ... et comme pour arranger le tout ma puce me fait une otite, donc je pense que demain je suis bonne pour l'emmener chez le médecin au lieu de la poser à l'école , et la crèche m'a appelé pour le petit plus de place lundi non plus, décidément personne ne veut que je puisse travailler demain par contre un petit point positif du week end, mon homme me rejoint mardi soir, comme ça il reste dormir à l'hotel avec moi faudra dormir quand même , je dormirais sûrement mieux que toute seule .. et puis ça aide à s'endormir non ?
jess59 Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 bon ben moi je sature aussi, hier j'ai rien fait et pour l'instant aujourd'hui non plus, il va quand même falloir que je m'y colle ... et comme pour arranger le tout ma puce me fait une otite, donc je pense que demain je suis bonne pour l'emmener chez le médecin au lieu de la poser à l'école , et la crèche m'a appelé pour le petit plus de place lundi non plus, décidément personne ne veut que je puisse travailler demain par contre un petit point positif du week end, mon homme me rejoint mardi soir, comme ça il reste dormir à l'hotel avec moi faudra dormir quand même , je dormirais sûrement mieux que toute seule .. et puis ça aide à s'endormir non ? il parait, oui! un bon destressant! ça c'est du calmant naturel!
norena Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Sans aucun doute: ca va te destresser Anelia!!!!!
wilougirl Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Y'en a qui vont pouvoir réviser la reproduction sexuée
norena Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Y'en a qui vont pouvoir réviser la reproduction sexuée
anelia Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Y'en a qui vont pouvoir réviser la reproduction sexuée juste de la révision alors ... parce que 2 ça me suffit
Messages recommandés