Aller au contenu

Vous en êtes où vous?


emilie1882

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess59

    186

  • norena

    171

  • lolipope57

    147

  • anelia

    132

Membres les plus actifs

Je viens de finir de relire tous les cours de français....Maintenant je vais faire soit des sciences, soit de l'histoire soit revoir la grammaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre!!!!!!!!!! c'est pas possible de tout revoir!!! j'ai même plus le courage de bosser!!! et le stress qui monte c'est vraiment l'horreur!!! bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre!!!!!!!!!! c'est pas possible de tout revoir!!! j'ai même plus le courage de bosser!!! et le stress qui monte c'est vraiment l'horreur!!! bon courage à tous

J'en ai également marre, le stress monte, trop de choses à revoir...il faut tenir le coup, on est près du but. bon courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'otez les mots de la bouche.. Je n'ai rien à ajouter je vois qu'on a tous le même état d'esprit!!

Aller courage bientôt la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je pense qu'on en a toutes/tous marre et que l'envie d'etre à mercredi soir, bien que redoutée, est de plus en plus présente. Le stress arrive pour moi aussi. Alors, j'ai décidé qu'au lieu de me forcer, je ferai ce que ma tete me dira de faire. De toute façon, en se forçant, on est jamais efficace.

Pour ce qui est des programmes, j'ai retenu le principal en français et j'attaque la partie maths. Pour l'histoire/géo, je suis au point je pense.

Sinon j'ai revu chaque matière 3 fois et malgré ça toujours l'impression de pas etre au point.

Programe dujour:

- cours de physique, astronomie et mécanique

- ménage!!Ca en a besoin + jardinage!

- Et si j'ai le courage, je revois mes fiches de dida en maths (oui étant super nulle, je veux m'assurer des points sur cette partie)

Voilà! Allé courage: FIGHT!!! On va y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programe dujour:

- cours de physique, astronomie et mécanique

- ménage!!Ca en a besoin + jardinage!

- Et si j'ai le courage, je revois mes fiches de dida en maths (oui étant super nulle, je veux m'assurer des points sur cette partie)

Voilà! Allé courage: FIGHT!!! On va y arriver

moi pour le ménage et le jardinage ça attendra jeudi, c'est plus à une semaine près :cry:

autrement pour aujourd'hui : les programmes dans toutes les matières !!! beurk, j'ai repoussé repoussé et encore repoussé mais il va bien falloir que je m'y mette un jour ... et des jours il n'en reste plus beaucoup :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite de l'histoire pour moi aujourd'hui : de la monarchie absolue à la deuxième moitié du 20ème siècle!

C'est parti!!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

dites moi j'ai une p'tite question, avez vous appris par coeur le nom des chapitres de sciences avec les sous parties? (exemple: Le Ciel et la Terre: le mouvement de la terre (et des planetes) autour du soleil...) parce que moi je l'ai fait et je me demande si c'est vraiment indispensable ou pas :blink: .

Bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

dites moi j'ai une p'tite question, avez vous appris par coeur le nom des chapitres de sciences avec les sous parties? (exemple: Le Ciel et la Terre: le mouvement de la terre (et des planetes) autour du soleil...) parce que moi je l'ai fait et je me demande si c'est vraiment indispensable ou pas :blink: .

Bonnes révisions!

Drôle cette question :blink:

maintenant que tu as tout appris si on te dit que ce n'est pas utile, tu vas oublier :bleh: te faire un lavage de cerveau pour faire de la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

dites moi j'ai une p'tite question, avez vous appris par coeur le nom des chapitres de sciences avec les sous parties? (exemple: Le Ciel et la Terre: le mouvement de la terre (et des planetes) autour du soleil...) parce que moi je l'ai fait et je me demande si c'est vraiment indispensable ou pas :blink: .

Bonnes révisions!

Drôle cette question :blink:

maintenant que tu as tout appris si on te dit que ce n'est pas utile, tu vas oublier :bleh: te faire un lavage de cerveau pour faire de la place :D

lol ben je pense pas les oublier aussi facilement car je les ai tellement rabachés qu'ils sont gravés dans ma mémoire! en fait je me demande si le fait de mentionner le nom du chapitre correspondant au corpus donné rapporte ou pas des points.

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...