Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

encore une fois je suis sincèrement désolée pour toi

et je comprend ta déception, j'ai moi aussi bossé comme une dingue l'an dernier; je ne l'ai pas eu alors que des branl..... l'ont eu

ce concours est injuste, mais sers toi de ton relevé de notes pour voir ce qui ne va pas, et renforcer tout ça l'an prochain! :wink:

courage ma belle, et reste sur le forum quand même tu vas nous manquer sinon!! :wub:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess59

186

• norena

171

• lolipope57

147

• anelia

132

Membres les plus actifs

Posté(e)
encore une fois je suis sincèrement désolée pour toi

et je comprend ta déception, j'ai moi aussi bossé comme une dingue l'an dernier; je ne l'ai pas eu alors que des branl..... l'ont eu

ce concours est injuste, mais sers toi de ton relevé de notes pour voir ce qui ne va pas, et renforcer tout ça l'an prochain! :wink:

courage ma belle, et reste sur le forum quand même tu vas nous manquer sinon!! :wub:

J'ai hâte de voir mon relevé....

T'inquiètes je reste sur le forum :)

Posté(e)

ça marche!

tu nous tiens au courant pour tes notes

Posté(e)

oh oui! j'espere qu'on l'aura

Posté(e)
ça marche!

tu nous tiens au courant pour tes notes

Pas de problème je vous les dirai dès que je les sais.

Posté(e)

hier je n'ai pas fait grand chose: 1 texte en anglais, 10 questions de sport, et le fonctionnement de l'école en OP. Pff.... pas le moral alors ça avance pas!

aujourd'hui, je ne suis pas plus motivée, mais je vais faire de la LdJ, le seul truc où je n'ai pas l'impression de bosser pour le concours :lol:

et faut que j'aille chez le médecin pour mon certificat d'EPS

Posté(e)

moi je pensais m'y remettre à fond aujourd'hui .... et j'ai une de mes meilleures amies qui a accouché ce matin alors je pense passer l'aprem à la maternité ! :wub:

Posté(e)

oh un bébé! :wub:

dommage qu'on ne révise plus les sciences, tu aurais eu un bon entrainement! :lol:

Posté(e)

Oh félicitations!!Un joli petit bout!!!

Ba moi hier ba j'ai fait un sujet d'espagnol et relu mes fiches d'OP le soir.

Aujourd'hui, je viens de faire un sujet face à un jury (une copine en fait! :D ) et visiblement m'en suis bien sortie! Là j'attaque l'athlétisme en sport, cette aprés midi un nouveau sujet d'OP et révisions sur le developpement psychologique, les rythmes et la motivation. Ce soir--> avec chéri!!!

On s'accroche tout le monde!

Posté(e)

quelle courageuse cette Norena! :wink::wub:

c'est dingue comment tu bosses!

je rentre de chez le médecin, qui ne voulait pas me donner mon certificat pour la course! :cry: Je lui ai expliqué que sinon j'avais 0 et que zut, je ne m'étais pas entrainée pour rien

il me l'a quand même donné :heat:

Posté(e)

Et pourquoi il voulait pas te donner de certif?

Courageuse je sais pas...je me dis que si je bosse pas et que, par bonheur, je vais aux oraux, j'aurai tout gaché!Alors je bosse!

Posté(e)

jes59 ... c'est peut être indiscret, mais comment cela se fait il que ton médecin ne veuille pas te donner un cetificat si tu vas bien?