meriem7533 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Est ce qu'on sait à peu près le nb de personnes qui seront présentes? moi je vous y rejoindrai après le boulot vers 14h30
Tootsy Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Est ce qu'on sait à peu près le nb de personnes qui seront présentes? moi je vous y rejoindrai après le boulot vers 14h30 Le RDV a-t-il bien lieu devant le ministère car ce matin le SNUIPP prévoit un rassemblement à république jusqu'a nation Merci de confirmer avant que je ne parte de chez moi
juju74 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Hello,Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a ! Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! Bonjour Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI A+ Mais les syndicats ont dit qu'ils étaient intervenus mais ont-ils réussi? On leur a vraiment dit oui ou ont-ils juste appuyé notre demande?
Tootsy Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Hello,Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a ! Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! Bonjour Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI A+ Mais les syndicats ont dit qu'ils étaient intervenus mais ont-ils réussi? On leur a vraiment dit oui ou ont-ils juste appuyé notre demande? voici le message Nous sommes intevenus pour que vous soyez reçus Deux représentants du snudi nal seront présents au minsitère demain à 14h00
juju74 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Oui jusqu aux dernières nouvelles on s'est dit devant le ministère à partir de 13h30!! a tout a l'heure!
Tootsy Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Oui jusqu aux dernières nouvelles on s'est dit devant le ministère à partir de 13h30!! a tout a l'heure! ok je te remercie
nanda Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Super tout ça, on va réussir. Je file prendre mon train, à tout à l'heure tout le monde.
mamandise Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Confiance : il faut écouter les interlocuteurs, répondre calmement aux questions.. Si possible préparer les réponses, les arguments mais tenir compte du moment et s'adapter... Si Mandine a préparé un texte et donc des repères, c'est bien... Surtout ne pas donner de chiffres de minimum à recruter...s'il y a des besoins (même inconnus à ce jour) ils doivent être couverts par les LC. ==> DIALOGUER Je pense que vous serez aider par une personne syndiquée qui a l'habitude... COURAGE : nous sommes avec vous par la pensée...
Breizhine Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 BON COURAGE à tous UN GRAND MERCI, pour tout Une grande pensée, pour ceux qui seront à la manif, cet après midi j'ai hâte de vous lire ce soir
8Audrey8 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 J'espère vraiment que cette journée de mobilisation à Paris portera ses fruits car je viens de recevoir une lettre de l'académie de Nancy-Metz confirmant la fermeture de notre liste.....Malgré les 40 à 60 postes vacants!!! "[...] Les Inspections Académiques ont fait remonter un besoin de 75 postes qui a été couvert par des recrutements sur la liste complémentaire. A ce jour, le recrutement sur cette liste étant clos, je ne peux que vous encourager vivement à vous représenter au concours 2009. " Courrier daté du 6 mars 2009. Pffff, je suis dégoutée!
Messages recommandés