Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.


Microcuts

Messages recommandés

Est ce qu'on sait à peu près le nb de personnes qui seront présentes? moi je vous y rejoindrai après le boulot vers 14h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mandine13

    58

  • Tam74

    32

  • juju74

    27

  • mamandise

    24

Membres les plus actifs

Est ce qu'on sait à peu près le nb de personnes qui seront présentes? moi je vous y rejoindrai après le boulot vers 14h30

Le RDV a-t-il bien lieu devant le ministère car ce matin le SNUIPP prévoit un rassemblement à république jusqu'a nation

Merci de confirmer avant que je ne parte de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a !

Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? :lol:

Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! :blush:

Bonjour

Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI

A+

Mais les syndicats ont dit qu'ils étaient intervenus mais ont-ils réussi? On leur a vraiment dit oui ou ont-ils juste appuyé notre demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a !

Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? :lol:

Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! :blush:

Bonjour

Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI

A+

Mais les syndicats ont dit qu'ils étaient intervenus mais ont-ils réussi? On leur a vraiment dit oui ou ont-ils juste appuyé notre demande?

voici le message

Nous sommes intevenus pour que vous soyez reçus

Deux représentants du snudi nal seront présents au minsitère demain à 14h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jusqu aux dernières nouvelles on s'est dit devant le ministère à partir de 13h30!! a tout a l'heure!

ok je te remercie

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça, on va réussir.

Je file prendre mon train, à tout à l'heure tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiance : il faut écouter les interlocuteurs, répondre calmement aux questions..

Si possible préparer les réponses, les arguments mais tenir compte du moment et s'adapter...

Si Mandine a préparé un texte et donc des repères, c'est bien...

Surtout ne pas donner de chiffres de minimum à recruter...s'il y a des besoins (même inconnus à ce jour) ils doivent être couverts par les LC.

==> DIALOGUER

Je pense que vous serez aider par une personne syndiquée qui a l'habitude...

COURAGE : nous sommes avec vous par la pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON COURAGE à tous

UN GRAND MERCI, pour tout

Une grande pensée, pour ceux qui seront à la manif, cet après midi

j'ai hâte de vous lire ce soir

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que cette journée de mobilisation à Paris portera ses fruits car je viens de recevoir une lettre de l'académie de Nancy-Metz confirmant la fermeture de notre liste.....Malgré les 40 à 60 postes vacants!!!

"[...] Les Inspections Académiques ont fait remonter un besoin de 75 postes qui a été couvert par des recrutements sur la liste complémentaire.

A ce jour, le recrutement sur cette liste étant clos, je ne peux que vous encourager vivement à vous représenter au concours 2009. "

Courrier daté du 6 mars 2009.

Pffff, je suis dégoutée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...