Aller au contenu

Mobilisation des LC de France devant le ministère de l'Education.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce qu'on sait à peu près le nb de personnes qui seront présentes? moi je vous y rejoindrai après le boulot vers 14h30

• Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mandine13

58

• Tam74

32

• juju74

27

• mamandise

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
Est ce qu'on sait à peu près le nb de personnes qui seront présentes? moi je vous y rejoindrai après le boulot vers 14h30

Le RDV a-t-il bien lieu devant le ministère car ce matin le SNUIPP prévoit un rassemblement à république jusqu'a nation

Merci de confirmer avant que je ne parte de chez moi

Posté(e)
Hello,

Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a !

Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? :lol:

Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! :blush:

Bonjour

Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI

A+

Mais les syndicats ont dit qu'ils étaient intervenus mais ont-ils réussi? On leur a vraiment dit oui ou ont-ils juste appuyé notre demande?

Posté(e)
Hello,

Mandine13 a préparé une lettre avec les différents points que l'on veut aborder et les recensements des besoins par académie pour cet après-midi, si audience il y a !

Pouvez-vous mettre les liens vers les articles nous concernant ???? :lol:

Bon, ben, les Marseillais sont à Paris... alors à tout à l'heure pour ceux qui viennent !!! :blush:

Bonjour

Comme je le précisais plus haut il y a audience. Nous serons accompagné de deux représentants du SNUDI

A+

Mais les syndicats ont dit qu'ils étaient intervenus mais ont-ils réussi? On leur a vraiment dit oui ou ont-ils juste appuyé notre demande?

voici le message

Nous sommes intevenus pour que vous soyez reçus

Deux représentants du snudi nal seront présents au minsitère demain à 14h00

Posté(e)

Oui jusqu aux dernières nouvelles on s'est dit devant le ministère à partir de 13h30!! a tout a l'heure!

Posté(e)
Oui jusqu aux dernières nouvelles on s'est dit devant le ministère à partir de 13h30!! a tout a l'heure!

ok je te remercie

:wink:

Posté(e)

Super tout ça, on va réussir.

Je file prendre mon train, à tout à l'heure tout le monde.

Posté(e)

Confiance : il faut écouter les interlocuteurs, répondre calmement aux questions..

Si possible préparer les réponses, les arguments mais tenir compte du moment et s'adapter...

Si Mandine a préparé un texte et donc des repères, c'est bien...

Surtout ne pas donner de chiffres de minimum à recruter...s'il y a des besoins (même inconnus à ce jour) ils doivent être couverts par les LC.

==> DIALOGUER

Je pense que vous serez aider par une personne syndiquée qui a l'habitude...

COURAGE : nous sommes avec vous par la pensée...

Posté(e)

BON COURAGE à tous

UN GRAND MERCI, pour tout

Une grande pensée, pour ceux qui seront à la manif, cet après midi

j'ai hâte de vous lire ce soir

:wub::wub:

Posté(e)

J'espère vraiment que cette journée de mobilisation à Paris portera ses fruits car je viens de recevoir une lettre de l'académie de Nancy-Metz confirmant la fermeture de notre liste.....Malgré les 40 à 60 postes vacants!!!

"[...] Les Inspections Académiques ont fait remonter un besoin de 75 postes qui a été couvert par des recrutements sur la liste complémentaire.

A ce jour, le recrutement sur cette liste étant clos, je ne peux que vous encourager vivement à vous représenter au concours 2009. "

Courrier daté du 6 mars 2009.

Pffff, je suis dégoutée!

Posté(e)

Ce courrier vient du Rectorat ?