Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

OK merci ça veut dire que les syndicats recevraient tout pour le 20 mai c'est ça? et nous avant?

C'est pas très clair tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci ça veut dire que les syndicats recevraient tout pour le 20 mai c'est ça? et nous avant?

C'est pas très clair tout ça!

C'est ce que je semble comprendre, eux pas avant le 20 mais nous avant... Enfin bon, l'ia semblant changer d'avis comme de chemise, ça sera ptet encore différent demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris ce report !!! Une administration aussi sérieuse en retard ?!? Noooooooooooooooooooooon !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'aurais vraiment préféré ne pas avoir lu le 1er mail de mardi. C'est fou comme on se prépare à savoir... J'étais vert de rage ce matin à l'ouverture du mail qui annonçait "date ultérieure"

La prochaine fois je ne me précipiterai plus à lancer les infos, je tournerai ma souris 7 fois dans ma main, j'devrais savoir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas de news ce matin? pas de courrier? C'est encore la pagaille vu ce que dit le site du snuipp 54.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de l'IA des Vosges il est indiqué que les résultats du mouvement seront communiqués à titre indicatif mardi 19 mai après-midi ... alors comme ça devrait être pour tous les départements pareil aux dernières nouvelles, on devrait en savoir plus la semaine prochaine ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un coup de fil syndical m'a appris que les boites i-prof devraient selon l'IA se remplir le 19 mai et les boites syndicales le 20.

Enfin, moi je dis ça, maintenant on a bien compris que les informations concernant les dates sont modulables du jour au lendemain donc à prendre très peu au sérieux.

De toute façon nous ne serons vraiment détendus qu'après le 28 à mon avis, même si le rôle que l'IA veut donner à cette CAPD semble plus que jamais figuratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette fois, c'est le 19, qui dit mieux ??? :blink:

C'est dingue, on se croirait aux enchères avec leurs changement d'avis, le "suspens" laissé, etc..

On est pas dans un film là, faut arrêter les conneries hein ! Un tel manque de sérieux, c'est vraiment digne du ministère de l'EN !!

Soit dit en passant, pour une fois, on peut dire que l'éducation NATIONALE l'est : y'a pas que dans le 54 qu'on s'est fait trimbaler comme ça... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, certains départements ont eu ces fameux "pré résultats", à quand les nôtres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si!

alors mail de l'IA dans les boîtes école aujourd'hui: le projet sera envoyé dans les boîtes Iprof demain après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...