Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Déception, je reste dans ma classe de cours quadruple avec la direction pour une 7ème année... l'envie de bouger était très forte.

Le poste que je souhaitais est pourtant bel et bien libre, mais ne sera attribué qu'au 2ème mouvement car le titulaire sortant n'est pas encore titularisé dans son nouveau grade (IEN).

Poste donc interdit aux titulaires, seul un faisant-fonction de direction pourra être nommé pour l'année.

Et voilà, si cette personne se plait, elle demandera une priorité l'an prochain, et moi je serai encore grillé. Comme quoi tout n'est pas question de barême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'avaient bien dit dans la note accompagnant le mouvement : le barème est à titre indicatif... Et je trouve ça dégueu car même si je suis T1, je trouve normal de garder la priorité aux "anciens" comme ça a toujours été !!

Je me projette dans 10 ans, ça me soulerais qu'un T1 me passe devant parce qu'il sort avec la fille de l'IA ou je sais pas quelle autre raison "magouillarde"...

Courage LORIVAL... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, j'avoue que j'ai bien les boules. La décision de bouger était pesée, réfléchie et là tout s'évanouit. Faut que je me remotive;

Avec les changements de règles actuelles, les titulaires actuels vont avoir du mal à bouger désormais.

"Allez les vieux, dans votre classe, pas bougez! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez les vieux, dans votre classe, pas bougez! "

C'est exactement ça et pas que pour les "vieux"... Vu qu'ils vont titulariser à gogo, les T1 qui vont atterrir par ici vont être TD vite fait bien fait et vont redescendre... 20 ans après... ou 30 ??? :wink:

J'ai pesé ma demande de priorité : eh oui, je serai titulaire déf. de mon poste à la rentrée 2009 donc BEAUCOUP de mal à redescendre plus tard... Mais bon, ça valait le coup je pense, j'espère... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez les vieux, dans votre classe, pas bougez! "

C'est exactement ça et pas que pour les "vieux"... Vu qu'ils vont titulariser à gogo, les T1 qui vont atterrir par ici vont être TD vite fait bien fait et vont redescendre... 20 ans après... ou 30 ??? :wink:

J'ai pesé ma demande de priorité : eh oui, je serai titulaire déf. de mon poste à la rentrée 2009 donc BEAUCOUP de mal à redescendre plus tard... Mais bon, ça valait le coup je pense, j'espère... :lol:

J'ai eu mon troisième voeux! (sur longwy... mais je préférais être loin et avoir ma classe de maternelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon troisième voeux! (sur longwy... mais je préférais être loin et avoir ma classe de maternelle)

Tu étais où cette année ?

Tu atterris où exactement, en maternelle autour de Longwy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mon futur mari, on serait brigade à Jarny-Briey, c'est un moindre mal, au moins personne n'aurait à prendre le train pour Longwy l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon troisième voeux! (sur longwy... mais je préférais être loin et avoir ma classe de maternelle)

Tu étais où cette année ?

Tu atterris où exactement, en maternelle autour de Longwy ?

J'étais à côté de nancy avec 3 classes

Et là je vais normalement à côté de Villecrupt

Et j'ai bien envie de contacter l'école pour savoir le (ou les) niveau(x) mais je ne sais pas si je peux déjà le faire. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont obtenu un poste ... on croise les doigts en attendant votre confirmation le 28... !

Sinon, quelqu'un a-t-il des infos sur la suite des événements ? comment va se passer la seconde phase et à quelle date ? Peut-on espérer avoir une affectation avant l'été ?

Julie qui se pose 10 000 questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont obtenu un poste ... on croise les doigts en attendant votre confirmation le 28... !

Sinon, quelqu'un a-t-il des infos sur la suite des événements ? comment va se passer la seconde phase et à quelle date ? Peut-on espérer avoir une affectation avant l'été ?

Julie qui se pose 10 000 questions

Notre inspecteur nous a assuré que le second mouvement serait avant la fin juin pour qu'on puisse prendre contact avec les écoles avant les vacances.

Mais je ne sais pas comment cela va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...