Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Félicitations à celles qui ont eu un poste et plein d'ondes positives et de courage pour celles qui attendent les mouvements suivants.

Bizz

pivoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le snuipp a édité la liste des postes avec le barême pour vérification, si cela vous intéresse allez voir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le snuipp a édité la liste des postes avec le barême pour vérification, si cela vous intéresse allez voir!!!!!

Merci!

Il y aurait qq'un qui pourrait m'envoyer son code par MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le snuipp a édité la liste des postes avec le barême pour vérification, si cela vous intéresse allez voir!!!!!

Merci!

Il y aurait qq'un qui pourrait m'envoyer son code par MP?

Mon poste de maternelle (intitulé adjoint préélémentaire) est en fait un cycle 3

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les échanges de postes mat/élém sont possibles dans les écoles fusionnées à condition que les 2 titulaires soient d'accord; sinon, chacun reste sur le poste surlequel il est nommé.

Renseigne - toi auprès d'un syndicat de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon poste de maternelle (intitulé adjoint préélémentaire) est en fait un cycle 3

Pensez-vous que je puissee faire quelque chose??

Normalement quand tu postules pour un poste dans une école primaire, tu t'engages a prendre le poste proposé à la rentrée. Si une collègue déjà en place dans l'école veut changer de poste, elle a souvent la priorité, et le nouveau qui arrive prend le poste restant. C'est le directeur qui prend la décision je crois. Regarde dans la circulaire de ton département, souvent c'est précisé.

Dans mon département, du moment qu'on postulait pour un poste en primaire, on devait faire 2 voeux (un pour l'élémentaire et un pour la maternelle) pour la même école. Comme ça, pas de litige possible.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le snuipp a édité la liste des postes avec le barême pour vérification, si cela vous intéresse allez voir!!!!!

Merci!

Il y aurait qq'un qui pourrait m'envoyer son code par MP?

Mon poste de maternelle (intitulé adjoint préélémentaire) est en fait un cycle 3

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose??

Cela arrive très souvent dans les écoles primaires, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on nous a répété plein de fois l'année dernière en PE2 que si on voulait être sur d'avoir de la maternelle, il fallait éviter de postuler dans les écoles primaires et ne faire des demandes que dans les écoles maternelles. D'ailleurs à l'inverse, moi je ne veux pas de maternelles et j'ai hésité à demander des postes d'adjoint élémentaire dans des écoles primaires à cause de ça...

Voila, désolée pour toi mais je crois que tu n'as pas vraiment le choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Le snuipp a édité la liste des postes avec le barême pour vérification, si cela vous intéresse allez voir!!!!!

Merci!

Il y aurait qq'un qui pourrait m'envoyer son code par MP?

Mon poste de maternelle (intitulé adjoint préélémentaire) est en fait un cycle 3

Pensez-vous que je puisse faire quelque chose??

Si ton voeu était bien un poste préélémentaire (ens cl mat ) et non élémentaire (ens cl el) sur le mouvement, normalement c'est toi qui devrait avoir ce poste. Téléphone à la cellule info mobilité du mouvement demain, on te répondra certainement.

Je croise les doigts pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton voeu était bien un poste préélémentaire (ens cl mat ) et non élémentaire (ens cl el) sur le mouvement, normalement c'est toi qui devrait avoir ce poste. Téléphone à la cellule info mobilité du mouvement demain, on te répondra certainement.

Je croise les doigts pour toi!!!

Merci!

J'ai envoyé un mail aux syndicats et j'appelle dès demain la cellule info mobilité parce que effectivement c'est un poste intitulé "adjoint maternelle" mais le soucis c'est que personne ne part en maternelle... la place qui se libère est bien celle de CE2-CM1!

j'espère donc avoir une autre école... Je n'y crois pas trop mais il faut bien essayer sinon c'est sur que je resterai la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le code pour aller sur les résultats du snuipp54 et j'ai regardé mon école puisqu'on ouvre une classe.

Apparemment la personne qui est nommée "informatiquement" a 17,333 de barème (puisqu'on ne peut voir que les barèmes).

Mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas tous les profs de chaque établissement (j'ai pas trouvé mon chéri dans son école où il a eu une priorité !! :blink: ).

Vous avez remarqué la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les codes du snuipp (d'ailleurs... :wink: ) , donc je ne sais pas ce que ça peut donner. Est ce que seuls les nommés par l'informatique pure sont repris sur ce listing?

Infos de mon côté (directeur au se) : il y aurait encore plus de 400 PE sans poste, et moins de postes que ça à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...