Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Concrètement, elle a eu lieu ou pas cette CAPD ? Il me semble qu'ils ne la font pas sans les syndicats c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moselle et meuse ils ont eu des résultats, c'est donc qu'elle a eu lieu non? c'est commun à tous les départements??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a été repoussée à vendredi ...

Pfffff c'est vraiment du n'importe quoi ce mouvement cette année ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD a été repoussée à vendredi ...

Pfffff c'est vraiment du n'importe quoi ce mouvement cette année ! :sad:

Oh oui c'est vraiment honteux...

c'est pas comme si on attendait pour peut-etre poser un préavis, chercher un nouvel appart.. bref on a une vie qui dépend un peu de cette capd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Chez nous en Moselle, la CAPD a eu lieu ce matin. Il y a eu une chaine de 53 modifications due à des erreurs de barème, soit une goutte d'eau. Il y a eu pas mal de nominations à TD même à des petits barêmes pour les gens qui n'ont pas demandé la proche banlieue messine...

Bref, les syndicats nous ont transmis les dates de la phase d'ajustement (confirmation le 12 juin) :

· Du 3 au 12 juin, les services exploitent les données des notices complémentaires.

· Le 15 juin, un message sera envoyé dans les écoles pour annoncer que les propositions d'affectations seront envoyés sur IPROF

· Le 19 juin, les collègues seront prévenus sur la messagerie IPROF de l'affectation qu'aura prévu pour eux l'administration.

· Le 24 juin, groupe de travail pour les éventuelles modifications et « révisions ».

Voilà, donc ça se joue rapidement. Comme toutes ces opérations devaient initialement être académiques, le calendrier devrait être le même pour les 4 départements... Mais comme chez vous la CAPD du mouvement principal a été reportée, je ne sais pas trop. Mais ça peut donner une indication...

Sinon, pour ma part, je reste sans affectation en Moselle à l'issue du premier mouvement. J'ai demandé mon inéat pour le 54. La Moselle m'a fait la promesse d'exéat. J'ai donc quelques questions pour vous :

1) Comment est calculé le barême des titulaires dans le 54 ? (parce que visiblement c'est pas comme dans le 57)

2) Quelqu'un sait-il si les demandes d'inéat-exéat seront examinées avant la phase d'ajustement dans le 54 ? (en gros, si j'ai mon inéat, est-ce que je vais participer au 2ème mouvement ou pas ?)

Merci de vos réponses, et courage pour l'attente :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ma part, je reste sans affectation en Moselle à l'issue du premier mouvement. J'ai demandé mon inéat pour le 54. La Moselle m'a fait la promesse d'exéat. J'ai donc quelques questions pour vous :

Tu as de la chance que la Moselle soit excédentaire cette année...Depuis le temps qu'ils bloquaient les départs!

:clover: pour l'inéat et plus encore pour le poste si tu rejoins la M et M!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte, j'ai hâte pour demain ... :D J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises et qu'on arrivera à avoir les résultats avant le week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont sur iprof -> services -> intra -> résultats mutation.

Pour moi et mon futur mari, c'est confirmé, nous sommes brigadiers à Jarny-Briey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...