Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bon bah, c'est parti pour nous. Je crois que la réunion des IEN se passe aujourd'hui et demain. Plus beaucoup de temps a attendre pour être fixé sur notre sort (enfin si on a un poste a cette phase!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! est-ce qu'il y en a qui sont chauds pour appeler l'IA pour quelques renseignements ?(enfin il est peut être trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! non j'ai pas essayé!

peut -être envoyé un mail aux syndicats qui ont peut ^étre des news? ou surveiller la boite iprof, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail aux différents syndicats pour savoir s'ils avaient quelques news sur la réunion d'hier. Je ne me fais pas trop d'illusions d'après mes infos, ils ne devraient pas voir les docs avant le 30 et a priori il y a encore quelques soucis niveau des fermetures et ouvertures de classes (des classes qui devaient fermées et qui a priori vont ré ouvrir). Enfin ça n'a pas l'air d'être simple tout ça. En plus mauvaise nouvelle, d'apres le SNU de je ne sais plus quelle département, on va nous pondre une nouvelle circulaire sur le mouvement de l'année prochaine ou les voeux précis sur école seraient bannis donc plus que des voeux géographiques et là ça laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi!

enfin à suivre, j'attends des réponses et si j'en ai, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis passée à l'inspection de Nancy ce matin pour savoir quand on aurait les résulats du mouvement: on m'a répondu APRES LE 30 juin !

Je suis dégoûtée, je pensais qu'on allait savoir plus tôt !

En tous cas, j'ai vu sur le tableau de l'occupation des salle de réunion qu'ils y sont jusqu'à 18h ce soir, ça bosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...