Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse et qui ont un peu la flemme de regarder. J'ai fait un petit tour sur les postes encore vacants. Pour l'instant je n'ai fait que les postes pleins:

donc il y a encore 148 postes pleins à pourvoir répartis de la façon suivante:

- 6 postes de ZIL

- 24 postes de BD

- 22 postes élémentaire

- 16 postes mater

- 34 postes direction ecole élém

- 10 postes direction école mater

- 25 postes spé (dont 1 CLAD, 2 CLIS, 1UPI, 1 IME, 5 SEGPA, 12 RASED+ autres...)

- 9 postes TRS

- 1 poste CPC

- 1 poste réf.hand.

Ils sont répartis géographiquement (circonscription)de la façon suivante:

- 10 Nancy

- 4 Vandoeuvre

- 6 St Max

- 7 Villers

- 4 Jarville

- 9 Toul

- 10 Blainville

- 10 Lunéville

- 3 Jarny

- 4 PAM

- 57 Longwy

- 4 Pompey

- 20 Briey

J 'essaye de vous faire un recap pour les fractionnés si j'ai le temps.

Posté(e)

Voici pour les postes fractionnés. Donc il reste 85 postes fractionnés répartis en :

- 1 50%

- 2 70%

- 18 75 %

- 64 100%

Par circo et niveau ça donne:

- Blainville: 2 75% (2 élém) et 1 100% (élém)

- Briey: 4 100% (3 mater et 1 élém)

- Jarny: 3 100% (1 mater, 1 élém et 1 mix)

- Jarville: 1 75 % (mix) et 2 100% (1 élém et 1 mix)

- Longwy: 1 70 % (élém), 2 75 % (1 mater et 1 élém) et 9 100% (4 mater et 5 élém)

- Lunéville: 2 75% (2 élém) et 2 100% (1 mater et 1 mix)

- Nancy: 3 75% (2 mater et 1 élém) et 6 100% (6 mater)

- Nancy ASH: 1 100% (IME+dech)

- Pompey: 4 100% (1 mater et 3 élém)

- PAM: 1 50% (élém), 1 75% (élém) et 5 100% (2 élém et 3 mix)

- St Max: 1 75% (élém) et 6 100% (3mater, 1 élém et 2 mix)

- Toul: 4 75% (2 mater et 2 élém) et 6 100% (6 élém)

- Vandoeuvre: 1 75% (mater) et 7 100% (1 mater et 6 élém)

- Villers: 1 70% (élém), 1 75% (élém) et 8 100% (4mater et 4 élém)

Voila, ça ne va pas vous aider beaucoup mais cela vous donne une vision d'ensemble des postes restants.

Posté(e)

réponse d'un syndicat:

"la réunion avec les syndicats n'aura lieu que mardi prochain. Nous n'avons aucune info à ce jour

cordialement "

:sad:

Posté(e)

148 postes pleins + 85 fractionnés, ça fait pas les 411 personnes sans postes annoncées précédemment !!! Comment ça va se passer ça ??? :blink:

Par ailleurs, ça m'étonne qu'il reste autant de poste à Longwy, 57 !! A croire que personne ne veut venir dans cette si belle cambrousse Luxembourgeoise !!! :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

oui a priori beaucoup de monde va rester sur le carreau. Bon il y a encore l'espoir que quelques écoles ouvrent des classes mais bon ça ne va pasmonter très haut. Une personne du syndicat m'avait dit il y a quelques temps que l'IA se servirait du surnombre comme remplaçant au lieu de faire appel aux LC (économies,éconmies!) donc ne pas être étonné de ne pas avoir de poste avant décembre pour certains voir plus.

Posté(e)

Merci Pintadou pour cette analyse des postes et les renseignements glanés :wub:

:clover: :clover: :clover: à toutes et tous

Posté(e)
oui a priori beaucoup de monde va rester sur le carreau. Bon il y a encore l'espoir que quelques écoles ouvrent des classes mais bon ça ne va pasmonter très haut. Une personne du syndicat m'avait dit il y a quelques temps que l'IA se servirait du surnombre comme remplaçant au lieu de faire appel aux LC (économies,éconmies!) donc ne pas être étonné de ne pas avoir de poste avant décembre pour certains voir plus.

Bah ça serait logique et drôlement pratique si on mettait un peu + de remplaçants... Je sais pas comment c'est par chez vous mais ici, les ZIL et brigades sont des "espèces" qui sont en voie de disparition... :wink:

Donc beaucoup de prof non remplacés !!

Posté(e)

De rien Léna, ça aide a faire passer le temps. Peutêtre qu'on aura plus d'infos demaain puisque la réunion se tenait jusque 18H aujourd'hui (enfin s'ils ont fini).

pour les remplaçants, il en manque ici aussi et comme partout je pense. Apres est-ce que c'est la meilleure solution, je ne sais pas. Perso, je pense que mettre des PE supplémentaires dans les écoles serait une meilleure idée. :angel_not:

Ce n'est que mon avis.

Allez J-5,5 :wink:

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au SE UNSA :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de cette deuxième phase ? Quand sommes-nous susceptibles de recevoir une réponse ?

Merci d'avance

Et voici la réponse:

"très bientôt!"

Que faut il en penser ?

Posté(e)

Je comprends bien, j'en aurais fait autant si je n'avais pas été en classe aujourd'hui :wink:

Posté(e)
J'ai envoyé un mail au SE UNSA :

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles de cette deuxième phase ? Quand sommes-nous susceptibles de recevoir une réponse ?

Merci d'avance

Et voici la réponse:

"très bientôt!"

Que faut il en penser ?

T'as dela chance, ils t'ont répondu. Je leur avais envoyé un mail aussi mais je suppose qu'ils sont submergés de demandes.

Posté(e)
Je comprends bien, j'en aurais fait autant si je n'avais pas été en classe aujourd'hui :wink:

Ben en fait j'ai fait ça le midi à ma pose dej. :sleep:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...