pintadou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Message de SE UNSa reçu aujourd'hui: "aucune info pour le moment! nous aurons normalement les 1ers documents lundi au plus tard, mais à quelle heure? de toutes façons, tout sera revu pour être validé mardi seulement! bon weekend"
pintadou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion, allez sur le site du snuipp 54. Il y a une nouvelle circulaire concernant les inspections et le rôle des inspecteurs qui deviennent maintenant des "managers", leurs rôle de contrôle est renforcé ainsi que leur poids dans les décisions de changement d'échelon ou d'accession à un poste, la liberté au niveau pédagogique est de plus en plus restreinte. C'est édifiant. Tout ça va dans le mauvais sens.
souricette54 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon ben moi j'ai appelé les syndicats et j'ai rien eu !!!! RDV au 3 ème mouvement...
pintadou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon ben moi j'ai appelé les syndicats et j'ai rien eu !!!!RDV au 3 ème mouvement... Peux-tu me dire quel syndicat tu as appelé et ton barême si tu le connais.
souricette54 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'ai appelé le SE UNSA et pour mon barème je sais plus trop mais ce que je peux te dire c'est que je suis PE2 et que j'étais liste complémentaire l'année dernière.
pintadou Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bon ben j'ai appelé les 3 syndicats mais personne ne répondaitpour les 3. J'ai envoyé des mails mais bon....je pense que je vais devoir attendre lundi Enfin bon j'ai peu de chance d'avoir un poste mais je prie.
pintadou Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bon ben, pas de poste pour moi non plus a priori même pas les SEGPA. et vous?
styckox Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bon ben, pas de poste pour moi non plus a priori même pas les SEGPA.et vous?
styckox Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bon ben, pas de poste pour moi non plus a priori même pas les SEGPA.et vous? Tu veux dire que dees syndicats ont déjà des informations ? Je veux bien savoir lesquels.
Lena Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 J'ai été appelée (siii!) par le SE ce matin. Rien. (voeu géographique du 1er mvt = maternelle Nancy; barème autour de 19) Ca ne m'affole pas, c'était pour éviter la nomination à TD dans une école primaire dure, uniquement. J'ai confirmé mon élargissement géographique (qui reste serré, je le concède) par rapport à la fiche "toute faite", j'ai senti la moue au bout du fil ("ça va être difficile") , mais bon, UNE année, j'ai été "gentille", et m'étais retrouvée en T4 + 3 enfants à 100km de chez moi... Si l'IA ne peut pas me caser près, je fais la tronche, mais bon, j'y vais. Mais non, je n'écrirai pas que c'est quelque chose que je souhaite. 'faut pas pousser!
Messages recommandés