Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Les résultats d'affectation provisoires sont sur i prof.

Personnellement, je suis toujours sans affectation... (suis T2). Comment est ce possible? Qu'est ce qui m'attend?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont là. J'ai eu quelque chose, à voir si ça sera confirmé mardi.

Apparement ils se sont plutôt appuyés sur les voeux de la 1ère phase que sur la fiche manuelle de l'ajustement.

Mymie tu avais demandé quels secteurs en priorité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une affectation, en maternelle à Xeuilley ... un poste fractionné dont je ne connais que les 50% ... je suis très contente ... même si je suis impatiente de savoir quel sera mon complément ...

et vous, quels types de postes avez vous obtenu ? etes vous satifsfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mymie tu avais demandé quels secteurs en priorité?"

J'avais demandé les secteurs de blainville car mon but est de me rapprocher des Vosges. Tout n'est peut-être pas perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mymie tu avais demandé quels secteurs en priorité?"

J'avais demandé les secteurs de blainville car mon but est de me rapprocher des Vosges. Tout n'est peut-être pas perdu.

Oui ne perds pas espoir. A la première phase du mouvement je n'ai rien obtenu et à la phase d'ajustement ils m'ont donné un de mes voeux. Des postes peuvent encore se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis affectée a la rentrée a sainte marie aux chènes . si il y a des personnes venant de nancy et en poste prè de briey ou les environs, qu'elles se manifestent pour covoiturer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous sommes enfin le 1er juillet. La capd doit être finie. Quelqu'un a des infos?? Merci de partager!

Vous avez obtenu un poste? lequel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

les écoles ont reçu un mail ce matin disant ceci:

"L'ia de Meurthe et Moselle préviendra par téléphone, à compter de la semaine prochaine, les enseignants qui ont obtenu une affectation à la phase manuelle de juin. Si des enseignants ne sont pas contactés par l'inspection académique, c'est qu'ils n'ont pas reçu d'affectation à cette phase manuelle. Ils seront donc nommés aux phases d'août ou septembre 2010".

On se fout de nous... Je n'arrive pas à joindre les syndicats.

Quelqu'un a il des infos supplémentaires?? Pourquoi cette décision? Jusque quand doit on attendre un appel??!

Et que préparer pendant les vacances si l'on a pas encore d'affectation?

Je déséspère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bin's? :blink::mad:

Y'a eu tellement de "ma-maillages" que c'est trop long à saisir à l'informatique, et plus court de téléphoner? :blink:

:wub: à celles et ceux qui attendent/poireautent/guettent le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymie: tu peux préparer un bon été totalement déconnecté :D

Ce n'est pas facile pour tous, mais de l'année où ça m'est arrivé, c'était vraiment le meilleur conseil que l'on m'avait donné.

Une sérieuse relecture des programmes un peu avant le 3ème mouvement pour se remettre dans le bain, et ... gros coup de collier dans la foulée.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mymie: tu peux préparer un bon été totalement déconnecté :D

Ce n'est pas facile pour tous, mais de l'année où ça m'est arrivé, c'était vraiment le meilleur conseil que l'on m'avait donné.

Une sérieuse relecture des programmes un peu avant le 3ème mouvement pour se remettre dans le bain, et ... gros coup de collier dans la foulée.

:wub:

Ca va pas être simple! Mais bon, je devrais y arriver tout de même :wink: Merci pour tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors de PE2 et je n'ai toujours rien au 2ème mouvement.

J'ai un petit barème (0,333 d'ancienneté et mon rang au concours (39)).

Lors de la saisie des voeux informatiques, je n'ai fait que des voeux secteurs en mettant quasiment tous les secteurs (sauf Longwy, Briey, Jarny, Lunéville Est)en "enseignant élémentaire" et "poste fractionné élémentaire".

D'après vous, à quelle sauce vais-je être mangée fin Août? Quelles sont "mes chances" de me retrouver dans le Pays Haut? En surnombre?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...