Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

bonsoir

je suis affectée a la rentrée a sainte marie aux chènes . si il y a des personnes venant de nancy et en poste prè de briey ou les environs, qu'elles se manifestent pour covoiturer.

merci

Salut mandy, moi aussi je chercher à faire du covoiturage...

Je suis en poste à Homécourt, et je veux faire le trajet tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sors de PE2 et je n'ai toujours rien au 2ème mouvement.

J'ai un petit barème (0,333 d'ancienneté et mon rang au concours (39)).

Lors de la saisie des voeux informatiques, je n'ai fait que des voeux secteurs en mettant quasiment tous les secteurs (sauf Longwy, Briey, Jarny, Lunéville Est)en "enseignant élémentaire" et "poste fractionné élémentaire".

D'après vous, à quelle sauce vais-je être mangée fin Août? Quelles sont "mes chances" de me retrouver dans le Pays Haut? En surnombre?

Merci d'avance!

Tes chances sont de 99% pour ne pas dire 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon ineat ds le 54. J'ai un barème de 8,881. Puis-je espérer, avec les qqs départs de mamans de 3 enfants et +, avoir un poste ds le sud-est du département ?

Virginie (qui est heureuse de revenir ds le 54 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me demande, combien d'entre nous sont ils encore sans nouvelle pour la rentrée?

Pour ceux qui ont obtenu quelque chose à la deuxième phase, cela correspond à vos demandes sur fiche manuelle?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je me demande, combien d'entre nous sont ils encore sans nouvelle pour la rentrée?

Pour ceux qui ont obtenu quelque chose à la deuxième phase, cela correspond à vos demandes sur fiche manuelle?

Merci!

Autour de moi 2 collègues ont eu un poste au 2ème mouvement qui correspondait à leurs premiers voeux et non pas à leur fiche manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...