Mahane54 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 100% de chance d'être dans le Pays Haut ou en surnombre?
virginie54 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je viens d'avoir mon ineat ds le 54. J'ai un barème de 8,881. Puis-je espérer, avec les qqs départs de mamans de 3 enfants et +, avoir un poste ds le sud-est du département ? Virginie (qui est heureuse de revenir ds le 54 !)
pivoinefab Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 ca dépend, c'est quoi que tu appelles sud est? Lunéville ou secteur vosges?
Mymie Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous! Je me demande, combien d'entre nous sont ils encore sans nouvelle pour la rentrée? Pour ceux qui ont obtenu quelque chose à la deuxième phase, cela correspond à vos demandes sur fiche manuelle? Merci!
folival Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous! Je me demande, combien d'entre nous sont ils encore sans nouvelle pour la rentrée? Pour ceux qui ont obtenu quelque chose à la deuxième phase, cela correspond à vos demandes sur fiche manuelle? Merci! Autour de moi 2 collègues ont eu un poste au 2ème mouvement qui correspondait à leurs premiers voeux et non pas à leur fiche manuelle.
Cuentine Posté(e) 13 juillet 2010 Posté(e) 13 juillet 2010 Pour ma part, ils ont aussi tenu compte de mes voeux de la 1ère phase et non de la fiche d'ajustement.
pivoinefab Posté(e) 14 juillet 2010 Posté(e) 14 juillet 2010 Secteur Lunéville Ca peut être chaud, mais le 3ème mouvement réservent de bonnes surprises
virginie54 Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 De toute manière : Alea jacta est ..... Bonnes vacances à toutes et à tous
pintadou Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Heu! petite question pour Montaw ou les autres d'ailleurs: La pré-rentrée, c'est le mercredi 1er ou le mardi 31? Pour nous les brigades, vu qu'on a pas d'école de rattachement pour l'instant je suppose qu'on se retrouve à l'inspection pour la pré-rentrée. D'ailleurs, est-ce qu'ils vont nous demander nos préférences pour les remplacements parce que si j'ai de la mater
montaw Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 Aucune info pour l'instant, j'imagine que les instructions vont arriver dans l'été, enfin, j'espère ! On se tient au courant Dans une de mes écoles de cette année, ils font la pré-rentrée le 1er septembre, dans une autre le 31... Wait and see. Si t'as de la mater, t'inquiète, on échange, parce que moi si j'ai de l'élementaire :D
pintadou Posté(e) 17 juillet 2010 Posté(e) 17 juillet 2010 De toute façon si c'est Mme B. qui s'occupe de nous, elle nous arrangera. Bon ben comme tu dis wait and see. De toutes façons je rentre le 30 alors!!!
Messages recommandés