Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Bonsoir,

un peu perdue dans le mouvement j'aurais voulu voir les postes réservés pe2 mais je ne les trouve pas...

Pourriez vous m'aider svp car apparemment vous avez trouvé...

Merci beaucoup et bon courage!

Bah sur la liste des postes à télécharger sur le site de l'ia54, tu as certains postes qui sont fléchés PE2. On les repère grâce à une indication en gras à droite : (1PE2 prioritaire).

Y'en a pas 50 000 c'est vrai, mais j'en ai vu quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais oublié Haucourt St Charles en poste fléché PE2 !!! Mdr!! De pire en pire, hein Chimène ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,j'en ai trouvé quelques uns sur i-prof.

çà va être le casse-tête!

Bonne nuit.

Bon courage... Et bonne chance pour être dans les coins que tu souhaites... Pas évident dans notre cher département hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des postes fractionnés réservés pour les PE2, encore des inspecteurs qui, une fois de plus, n'ont pas joué le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est où ton école qui ouvre un poste à la rentrée?

Dur dur le choix, il n'y a pas beaucoup de postes en fait...vous voulez aller dans quel coin de la m et m?

Modifié par pivoinefab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

C'est où ton école qui ouvre un poste à la rentrée?

Dur dur le choix, il n'y a pas beaucoup de postes en fait...vous voulez aller dans quel coin de la m et m?

C'est à côté de Loooooooooongwy !! :D Et oui, très peu de PE veulent venir ici mais pourtant c'est ici que ça ouvre !! :wink:

C'est l'école de Saulnes, il y a 4 postes notés vacants mais en fait il n'y en a qu'un réellement vacant (les 3 demandes de priorités ont été acceptées pour mes 2 collègues T1 et moi).

Tu es PE2 ? Tu voudrait quelle zone (dans le meilleur des mondes) ?

En tout cas, bon courage à toutes et à tous pour éplucher cette liste, 137 pages c'est imbuvable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui sont dans mon cas (priorité T1)...

La Conseillère péda m'a dit de ne saisir qu'un voeux dans iprof, mon poste, puisque j'ai ma prio.

Cependant, je suis allée saisir mon voeux dans iprof et en haut, il reste en rouge : "Vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique"...

Que faire selon vous ? Saisir encore un voeux de secteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui sont dans mon cas (priorité T1)...

La Conseillère péda m'a dit de ne saisir qu'un voeux dans iprof, mon poste, puisque j'ai ma prio.

Cependant, je suis allée saisir mon voeux dans iprof et en haut, il reste en rouge : "Vous devez formuler des voeux de type regroupement géographique"...

Que faire selon vous ? Saisir encore un voeux de secteur ?

Pour te répondre, moi je suis T7 une permut pour le M et m, et j'ai le même intitulé en rouge, du coup j'ai appelé les syndicats et apparement tout le monde l'a...mais il va se renseigner car c'est possible que ce soit pour ceux qui n'ont pas de poste fixe en 2008 2009.

PS: pour les PE2 les postes sont récapitulés sur le site du Se unsa 54 dans la liste des postes généraux (dernière page)

BON COURAGE à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'intitulé rouge pour saisir des voeux de secteur quand on est sur un poste à titre définitif.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé à l'ia directement cet aprèm (la cellule mobilité)...

Donc le truc en rouge c'est normal, c'est parce qu'avec les nouvelles règles de voeux de secteur et bla bla bla, le logiciel ne prend pas en compte tous les statuts différents... Mais on peut très bien saisir les voeux et laisser avec le truc rouge si on est dans mon cas (priorité T1 accordée).

Par ailleurs, pas besoin non + de remplir la fiche manuelle d'ajustement (toujours pour les prio T1) car on aura notre poste au mouvement informatique donc ça sert à rien... Voilà !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'additif à la circulaire du mouvement :

"Afin de faciliter l’entrée dans le métier, 32 postes sans difficulté ont été ciblés dans le département pour accueillir des PE2 sortants."

-> Mouarf, je rigole bien quand je lis SANS DIFFICULTE. La moitié au moins sont fractionnés ou dans des coins bien compliqués. Ils se foutent bien des gens quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...