Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Extrait de l'additif à la circulaire du mouvement :

"Afin de faciliter l’entrée dans le métier, 32 postes sans difficulté ont été ciblés dans le département pour accueillir des PE2 sortants."

-> Mouarf, je rigole bien quand je lis SANS DIFFICULTE. La moitié au moins sont fractionnés ou dans des coins bien compliqués. Ils se foutent bien des gens quand même...

Oh c'est drôle j'allais justement envoyer le même extrait!!!! Non mais, je rêveeee!! Afinnn de faciliter l'entrée de le métier!!! Pfff et re pffff!!

Bref, Lorraine54 = petite question? Qu'est ce qui se libère à Saulnes? Quels niveaux?

BizZZ = Demain VACANCES!!!

Chimène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'additif à la circulaire du mouvement :

"Afin de faciliter l’entrée dans le métier, 32 postes sans difficulté ont été ciblés dans le département pour accueillir des PE2 sortants."

-> Mouarf, je rigole bien quand je lis SANS DIFFICULTE. La moitié au moins sont fractionnés ou dans des coins bien compliqués. Ils se foutent bien des gens quand même...

Oh c'est drôle j'allais justement envoyer le même extrait!!!! Non mais, je rêveeee!! Afinnn de faciliter l'entrée de le métier!!! Pfff et re pffff!!

Bref, Lorraine54 = petite question? Qu'est ce qui se libère à Saulnes? Quels niveaux?

BizZZ = Demain VACANCES!!!

Chimène

Le conseil des maîtres n'a pas encore été fait mais visiblement ce serait un CP CE1. Mais pas sûr DU TOUT !!

Bonnes vacances à tous et toutes !! (au soleil pour toi Chimène je crois... et à NY pour moi, youhouuuuuu!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit aparté sur ce post (même si ce n'est pas son thème de départ) pour dire que l'ia adjointe (Mme COURBET) à envoyé un mail dans toutes les écoles aujourd'hui pour dire que le pont de l'ascension est autorisé...

Vous pensez le faire vous ???

Voir courrier ci-joint...

22_mai_2009.pdf.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en a pas encore discuté avec les collègues :glare:

Sinon, j'ai eu ma demande de priorité :blush: C'est coool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en a pas encore discuté avec les collègues :glare:

Sinon, j'ai eu ma demande de priorité :blush: C'est coool!

Tu as demandé une priorité où ?

Moi aussi j'ai reçu le courrier de confirmation aujourd'hui pour ma priorité T1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'apprends que ce report est possible.

J'aurai la surprise à la rentrée!

Je sors du SE-unsa, pour le mouvement.

L'an dernier il y avait ~500 personnes au 2ème mvt, donc au moins autant à devoir absolument participer cette année, + les PE2 actuels.

En T5, j'étais à peu près 200ème (pour donner une idée).

L'histoire de savoir qui voit son voeu satisfait n'est pas hyper clair, entre un "voeu géographique" qui a plus de barème qu'un "voeu ciblé" qui demande un poste précis. Le plus fort barème semble pouvoir se voir affecter "par hasard" au poste demandé par l'autre, même si d'autres postes sont disponibles sur le secteur :cry: .

Mais quand je vois l'allure des zones géographiques, ça ne "fait pas envie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais 200ème en T5 , mais avec quel barême alors? Et tu t'es retrouvée où?

Alors là ça me fout rncore plus les boules... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée sur Nancy au 2ème mvt informatisé grâce à mon 1/2 temps (il y avait des 1/2 isolés, ça aide) . barème 18,xxx pour 2 décharges d'imf (quand j'ai commencé c'était des T3) .

Une copine d'iufm, à temps plein, est passée au 3ème mvt, sur fractionné 50/25/25%, en 2ème couronne de Nancy, avec un meilleur barème.

Maintenant, je ne sais pas quelle est la meilleure stratégie pour des PE2 ou des T1.

La perspective d'être à titre définitif sur un poste qui ne plaît pas ...

Le seul avantage que je vois à cette refonte va être que les (très) "forts barèmes" à titre provisoire vont forcément être casés à titre définitif dès le 1er mouvement via les postes géographiques obligatoires ("maternelle Nancy", ça n'est ni pour toi, ni pour moi ...) , et donc libérer des postes pour les phases d'ajustement où apparaîtront des compléments de temps partiel - pour des personnes elles-même à temps partiel - et, surtout, les arrêts longue durée et départs en retraite tardifs - pour les personnes à temps plein - .

De là à jouer au poker menteur pour arriver aux phases d'ajustement... Je me garde de le conseiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le pont de l'ascension, nous l'avons compris comme obligatoire dans notre école. C'est encore l'école qui se met à la disposition de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, en tous les cas très clair...les circonscription de Nancy ce n'est vraiment pas pour des gens comme moi!!!!

Bon, je crois que je vais aller à la permanence des syndicats demain pour voir quoi faire car je n'ai pas envie d'avoir un poste loin et qui en plus ne me plaît pas!!!!

Merci pour tes réponses!!!!

Y a t-il des personnes à barême faible qui ont eu des temps plein sur nancy ou pont à Mousson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la cellule info mobilité aujourd'hui.

occupée - occupée - occupée.

Oups, Mme Thxxx ... mais qui n'a pas su me renseigner... "rappelez cet après midi" mais après avoir gentiment insisté pour que je me case moi-même au 1er mouvement via des vœux géographiques larges (c'est cela ouiiiii... :closedeyes: )

occupé... occupé... occupé...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté la cellule info mobilité aujourd'hui.

occupée - occupée - occupée.

Oups, Mme Thxxx ... mais qui n'a pas su me renseigner... "rappelez cet après midi" mais après avoir gentiment insisté pour que je me case moi-même au 1er mouvement via des vœux géographiques larges (c'est cela ouiiiii... :closedeyes: )

occupé... occupé... occupé...

:huh:

OUi oui , je vois le genre, demandez le nord ou le sud du département pour que l'on vous case tous...même si ce sont des postes qui vous déplaisent (eux ce n'est pas leur préocupation 1ère tout ça....)

Tu demandes où toi? Moi du coup briey, pont et nancy...au cas où.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...