Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des mouvements à venir? !je trouve que c'est un peu léger au niveau de l'IA, aucune nouvelle en ligne, pas de date, rien... Dans 15jours c'est la rentrée, je voudrais bien savoir à quelle sauce je vais être mangée... Le stress commence à monter....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles des mouvements à venir? !je trouve que c'est un peu léger au niveau de l'IA, aucune nouvelle en ligne, pas de date, rien... Dans 15jours c'est la rentrée, je voudrais bien savoir à quelle sauce je vais être mangée... Le stress commence à monter....

Merci d'avance

J'ai appelé l'IA aujourd'hui, en demandant s'ils avaient une date. On m'a répondu que la personne chargée de ce service ne revenait que jeudi.

Il va encore falloir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail du Snu : il y a une permanence dans les locaux du snuipp le jeudi 26 août de 14h à 17h ou par téléphone, et le groupe de travail pour la 3ème phase se réunira le vendredi 27 août à 14h à l'IA.

Courage à tous pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un mail du Snu : il y a une permanence dans les locaux du snuipp le jeudi 26 août de 14h à 17h ou par téléphone, et le groupe de travail pour la 3ème phase se réunira le vendredi 27 août à 14h à l'IA.

Courage à tous pour l'attente.

Merci pour l'info!

Le 27 août, ok, ils pouvaient difficilement faire plus tard. Ca craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise...le 27 aout !!! Pas le choix, va falloir attendre.

SI ça ne vous dérange pas, pourriez vous me dire quel est votre barême les malchanceux qui comme moi se retrouvent ss poste à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai 8 et qqs points......

J'ai le stress qui monte...j'espère ne pas être envoyée trop loin :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait qu'à la troisième phase avec 8 points tu arrives à avoir un poste, au moins en surnombre, dans le secteur de Lunéville.

Mais parfois la logique du mouvement reste à désirer................

Verdict prochainement, bonne chance à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...