Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

Je pense que vous pouvez contacter les syndicats pour avoir une idée de votre rang de passage à la 3ème phase, je connais un futur t3 dans les 80 et quelques...

En tout cas bon courage et bonne chance à vous ! :clover: Venez nous dire quand vous saurez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos "bonne chance et bon courage"!

Je viens de recevoir un mail de snuipp54 que je vous transmets:

"Bonjour,

Tu fais partie des 137 personnes qu'il reste à nommer à la 3ème phase du mouvement. Le groupe de travail se tient vendredi 27 aout à 14h avec l'administration, les IEN et les représentants du personnel.

Cependant, l'IA a décidé de "préparer" le travail en procédant seul aux affectations aujourd'hui, sans nous, sans les IEN. (Il se peut que vous soyez contacté dès aujourd'hui par l'administration de votre projet d'affectation, tenez nous au courant.)

Le paritarisme est une fois de plus bafoué. Les affectations ne se feront pas dans la transparence ni avec équité sans les informations dont nous disposons et sans le travail de représentants du personnel que nous assurons.

Nous disposerons du projet d'affectation jeudi après-midi lors de la permanence mouvement (14h à 17h au local du SNUipp 17 rue Laurent Bonnevay au Haut du Lièvre). Contactez-nous, passez à notre local, n'hésitez pas !

Ce n'est qu'avec vous que nous pourrons veillez au respect des règles du mouvement.

Cordialement,

Alice Herfray (élue CAPD) pour le SNUipp54"

Ca me fait peur...Le stress monte d'un cran!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu des nouvelles vous ? Je trouve ça scandaleux qu'ils aient fait ça aujourd'hui sans les syndicats, on se moque vraiment de nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de joindre Mme D..not toute la journée, en vain (aucune nouvelle de mon/ma binôme... alors que le poste n'est pas vacant pour le 3ème mouvement d'après l' "ordi de la circo" ).

De fait, elle a été en réunion!

Et maintenant, je sais pourquoi.

Décidément, ça ne s'arrange pas, tout ça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles...

Même pas de l'affectation provisoire... Je désespère...

Très peu de points, T1 à la rentrée ( donc 0,333 d'ancienneté + 0,961 grâce à mon rang au concours, donc pas grand chose...)

Si c'est pour apprendre à 3 jours de la pré-rentrée que je suis à Longwy, bonjour la déprime...

Bon courage à tous!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles non plus.

J'ai appelé en début d'après-midi et on m'a demandé de rappeler demain puisqu'ils étaient tous en réunion depuis le matin.

J'ai essayé de joindre le SE-UNSA et ça ne répondait pas...je suis maudite !!!

Quelqu'un saurait s'ils feront une permanence comme le SNUIPP ? Je suis syndiquée SE Unsa ms encore ds le 55 .... Galère qd tu ns tiens !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail reçu hier sur les BAL académiques :

Chères et chers collègues,

Nous espérons que les vacances d'été auront été réparatrices et qu'elles vous auront permis de recharger les accus à l'aube de la rentrée 2010.

Les raisons de se mobiliser ne manqueront pas.

Pour l'heure la phase d'ajustement du mouvement des enseignants du 1er degré aura lieu le vendredi 27 août après midi à l'Inspection Académique.

Le locaux du SE-UNSA 54 seront ouverts le jeudi 26 août pour les collègues qui auront besoin d'aide.

Permanence mouvement du jeudi 26 août :

matin 9 h 30 – 12 h

après midi : 14 h - 17 h

Salutations syndicales,

XXXXXXXXXXXXXXX

Secrétaire départemental SE-UNSA 54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de téléphoner à l'inspection, ils sont encore en réunion toute la journée pour le mouvement ! La personne a essayé de me passer quelqun pour savoir si j'avais déjà une affectation mais sans succès. Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, pour joindre Mme D...ot ce matin : dans le vide.

Au moins, grâce à vous, je ne vais pas m'acharner comme hier :glare:

:clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...