Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, j'ai téléphoné à 9h20 et ils sont en réunion pour toute la journée....

Posté(e)

Si je comprends bien ce n'est pas aujourd'hui encore que nous serons fixées sur notre sort..... :cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est long!!!

Savez vous comment nous allons être prévenus? Mail, I prof, téléphone, ou devons nous appeler?

Bon courage à tous pour cette attente.

Posté(e)

L'année où j'ai été nommée à la 4ème phase, j'ai reçu un coup de fil de l'IA et un coup de fil des syndicats.

Posté(e)

Bon je viens de tenter un petit appel à l'IA moi aussi,une petite dame bien gentille m'a répondu, elle m'a dit : c'est en cours, c'est comment votre nom?, attendez parce que certaines personnes ont déjà une affectation...et là j'y croyais vraiment, jusqu'à ce qu'elle s'adresse à une troisième personne et qu'elle me dise "non finalement vous n'aurez pas les résultats avant vendredi" :blink:

Pfffffffffffffffffff comme c'est dur l'attente, tant de temps à stresser qu'on pourrait plutôt passer à preparer quelques activités pour la rentrée s'ils gardaient un peu moins de suspense!!!!!

Posté(e)

Alors j'ai eu Mme DO..OT, elle m'a demandé si j'étais PE2 stagiaire parce que ce sont les affectations là qu'ils ont fait hier et qu'ils font aujourd'hui ! Elle m'a dit le groupe de travail pour le 3ème mouvement se fait Vendredi avec les syndicats...Il faudra donc attendre encore un petit peu !

Posté(e)

Merci pour toutes ces infos partagées!

Posté(e)

Et les PE2 stagiaires étaient comptabilisés dans les 137 personnes sans poste?????

Posté(e)

J'ai eu le projet d'affectation que le syndicat a reçu de l'inspection: surnombre à Jarny dans les écoles Langevin Wallon et Jules ferry maternelle, ce qui ne convient pas du tout car c'est à une heure de route de chez moi et je suis enceinte de 5 MOIS ! J'enrage...

Posté(e)

Tu as reçu ça par mail ? ou tu les as eu au téléphone ?

Posté(e)

Par mail !

Posté(e)

Pff rien eu...ça me met le stress tout ça !!!!!!!

J'appellerai l'unsa demain matin !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...