Aller au contenu

Mouvement 54


.Zarasustra.

Messages recommandés

J'ai eu le projet d'affectation que le syndicat a reçu de l'inspection: surnombre à Jarny dans les écoles Langevin Wallon et Jules ferry maternelle, ce qui ne convient pas du tout car c'est à une heure de route de chez moi et je suis enceinte de 5 MOIS ! J'enrage...

Oh ben Jarny, c'est pas Longwy ou Longuyon encore... :wink:

Si tu dois faire du trajet en étant aussi avancée dans ta grossesse, tu seras de toutes façons arrêtée rapidement !

Ce qui est naze c'est qu'ils aient encore X personnes en surnombre qui ne vont faire que de la gnognotte toute l'année du style ZIL, aide à la direction, décharge par-ci par-là, pffffff !! Et on continue à supprimer des classes alors qu'il y a du monde !! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais au syndicat demain, je ne peux pas accepter cette situation !

Et les autres ? Rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les syndicats ne pourront rien faire, tu es T2, Jarny c'est un peu le mieux que tu puisses espérer.

Et après comme dit Lorraine, enceinte de 5 mois avec la route, tu te feras vite arrêter donc ça ne posera pas trop de soucis pour ta grossesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce qu'on est payé à plein traitement si on se fait arrêter avant ?

Ben oui, comme un arrêt de travail normal. A partir du 1er jour du 6e mois je crois, ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un arrêt maladie, tu as 3 mois a plein traitement je crois et si t'es à la mgen tu as le droit a encore plus longtemps à plein traitement. Et ensuite de toute façon tu seras en congé maternité donc tu n'auras pas de perte de salaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 5 mois et 1 heure de route, debout à piétiner +/- penchée toute la journée, l'arrêt va venir très, très vite.

C'est de la prévention, la route étant une calamité pour l'utérus et le col (testé :glare: 2h de route/j, 4j/semaine, en travaillant assise à un bureau ... à 4,5 mois, mon col -pas vaillant, faut dire :sad: - a montré un signe de faiblesse, et la SF m'a fait m'arrêter; la situation est restée ensuite stable)

N'ai aucune gêne à solliciter un arrêt quasi immédiat si tu ne te "sens" pas de faire la route et d'assurer ton poste (surnombre, c'est sans doute une "protection" qui t'est offerte jusqu'à l'arrêt :wink:) . Si ton gynéco renâcle, ton généraliste fera ça très bien. :wub:

Le soucis organisationnel va plus se poser pour l'après-congé maternité. :albert:

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à joindre les syndicats, et à l'IA mme D m'a dit que le projet était encore bien trop flou pour qu'il soit diffusé... Quel syndicat faut-il appeller???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler les syndicats et je serais en maternelle a jarville ... Confirmation demain. Je ne sais pas si c'est un poste a l'année ou un surnombre..... Je verrai demain ds le meilleur des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour! je vous souhaite bon courage:)

Demain sera nommée l'une des 137 personnes dans mon école (pont à mousson) au besoin je suis là pour des infos si cette nouvelle collègue passe par là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem une personne sera nommée à la maternelle de Lantéfontaine, dans le rpi où je suis cette année et la classe où j'étais l'année dernière en remplacement donc n'hésitez pas :)

En tout cas, bon courage et bonne chance à toutes et tous ! clover.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...