Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en surnombre à Lunéville: trop chouette!!!

Il n'y a plus qu'à attendre confirmation.

Posté(e)

Et tu étais classée combien sur les 135 ?

Posté(e)

Bonjour,

Vous savez s'il est facile de se faire muter de Meurthe-et-Moselle en Meuse?

J'ai bon espoir car par définition la Meuse c'est naze, mais j'aimerai avoir un autre avis, voire même quelques cas concrets.

Merci!

(Petit rajout important: J'ai que 3 ans dans le métier, donc très peu de points)

Posté(e)

Brigade (aide au zil) sur Lunéville!! Très contente, cela faisait partie de mes voeux! (pouvaient pas me le donner au premier mouvement?!!)

Attendons tout de même la confirmation avant de s'enflammer...

Posté(e)

Je réponds à la question d'entrer en meuse...malheureusement la Meuse est le département qui avait le + de surnombre... J'ai eu la chance grâce à cela de rentrer ds le 54...

Franchement ne te fais pas trop d'illusions :( mais sait on jamais !!!

Posté(e)

Alors et les autres vous avez eu un poste ?

Posté(e)

Je viens d'avoir un mail de syndicat....normalement, j'ai un poste l'année prochaine..... 50 % élémentaire a Thiaucourt, 25 % a la maternelle de Blénod et encore 25 % à l'autre maternelle de Blénod...Pour info je suis T5.... et comme je suis en congé mat jusque début janvier, il y aura surement un brigadier de PAM qui viendra ma remplacer !

Posté(e)

Et tu étais classée combien sur les 135 ?

Je ne sais pas combien j'étais. Je ne savais même pas qu'il y avait un classement!

Bonjour,

Vous savez s'il est facile de se faire muter de Meurthe-et-Moselle en Meuse?

J'ai bon espoir car par définition la Meuse c'est naze, mais j'aimerai avoir un autre avis, voire même quelques cas concrets.

Merci!

(Petit rajout important: J'ai que 3 ans dans le métier, donc très peu de points)

A mon avis, cela dépend de tes motivations. Tu as beaucoup plus de chance si c'est pour un rapprochement de conjoint que pour convenances personnelles. De plus, que tu sois dans le 54 ou le 55, tu seras payé par la même caisse: il est donc plus facile de bouger à l'intérieur de la Lorraine que d'une région à l'autre.On croise les doigts pour toi.

Posté(e)

Bon j'ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangée aujourd'hui...vont-ils revoir leur copie concernant mon cas ???

Posté(e)

Pareil, j'ai hâte de savoir exactement quel poste j'ai... Si c'est une classe a l'année (ce serait la 1ère fois dc stress !) ou s'il s'agit d' un remplacement ou d'un surnombre.... J'espère que ns saurons ça ce soir !

Posté(e)

Tu es passée aux syndicats hier souricette?

Posté(e)

Oui j'y suis allée, ils ne se souvenaient plus que j'étais enceinte, j'ai bien fait d'y aller ! J'ai bien discuté avec eux, ils ne comprennent pas pourquoi on m'a mise à Jarny et surtout en surnombre...ils vont tenter de discuter de mon cas...pourvu que ça marche !

Je suis également allée à l'inspection sans dire que je connaissais mon affectation, j'ai dit que je venais m'assurer qu'ils avaient pris en compte ma grossesse et on m'a répondu qu'en gros "il s'en moquait que je sois enceinte" et que j'étais fonctionnaire, que je devais m'adapter et que j'avais fait le choix d'où j'habitais !

J'en suis sortie dégoûtée !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...