Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme ils sont humains...

Croisons les doigts, verdict tt à l'heure

Posté(e)

Tu espères quoi comme poste coquelicote ?

Posté(e)

Oui j'y suis allée, ils ne se souvenaient plus que j'étais enceinte, j'ai bien fait d'y aller ! J'ai bien discuté avec eux, ils ne comprennent pas pourquoi on m'a mise à Jarny et surtout en surnombre...ils vont tenter de discuter de mon cas...pourvu que ça marche !

Je suis également allée à l'inspection sans dire que je connaissais mon affectation, j'ai dit que je venais m'assurer qu'ils avaient pris en compte ma grossesse et on m'a répondu qu'en gros "il s'en moquait que je sois enceinte" et que j'étais fonctionnaire, que je devais m'adapter et que j'avais fait le choix d'où j'habitais !

J'en suis sortie dégoûtée !!

C'est effectivement le discours qu'ils tiennent depuis bon nombre d'années !! On est des pions, on bouche des trous, point !! :glare: C'est aberrant mais on a tous eu le concours et signé notre procès verbal d'installation en connaissance de cause !!

Maintenant, faut comprendre que s'ils accordaient des dérogations à plein de monde parce que enceinte, parce que scoliose, parce que "plein-de-possibilités", on sait très bien où iraient toutes ces personnes... :wink: A Nancy ou alentours !!!

Par ailleurs, le mouvement dans le 54 a + ou - toujours été le même : jeune enseignant dans le nord près de Longwy et puis au fur et à mesure des années d'ancienneté (et des enfants en + la plupart du temps) tu redescends (enfin si t'as un peu de chance quand même :mad: ).

Donc je te conseille (pour toi et ton bébé) de ne pas t'indigner de cette situation souricette car tu es loin d'avoir fini !! C'est comme ça tous les ans... Moi, c'est la 3e année que je fais à Longwy alors que je suis originaire des Vosges et que certains membres de ma famille sont plutôt au sud du 54... Donc inutile de te préciser à quel point je suis dégoutée à chaque mouvement !!

Ce sont les joies de l'éducation nationale !! :wink:

Et comme tu le vois, je suis aussi enceinte et vais galérer pendant ma grossesse pour voir ma famille et faire mon suivi de grossesse + accouchement à Nancy !!

Posté(e)

J'espère juste ne pas être dans le pays haut, ou à l'extrême sud. J'AIMERAIS quelque chose dans un périmètre d'1/2 aux alentours de Nancy... enfin j'ai vraiment hate d'etre à tout à l'heure pour que la boule au ventre disparaisse...

Vous pensez qu'on sera contactés comment?

Posté(e)

Certes c'est comme ça depuis des années et j'en ai conscience...alors pourquoi ne pas essayer d'obtenir tout de même satisfaction ? A force de se laisser faire, à force d'accepter ce que l'on nous impose sans arrêt, nous allons devenir des moutons !

Alors oui, j'ai décidé de tenter de ne pas infliger 2h de route à mon futur bébé en demandant un poste plus près. Effectivement, je pourrais me mettre en arrêt maladie mais ce n'est pas ce que je veux, j'ai envie de faire mon métier, celui que j'ai choisi et qui me passionne.

Posté(e)

Coquelicote, je sais, pour ma part, que je serai contactée par le syndicat.

Posté(e)

La dame du snuipp m'a dit qu'on recevrait un mail sur i-prof.

Posté(e)

Souricette, en septembre 2008, j'étais enceinte de 12SA et j'étais sur paris. Ma gygy m'a de suite mise en arrêt et renouvelé jusqu'au congé mat (plus le choix à partir de la 27SA car bb voulait absolument sortir)

Bref, tout ça pour dire, que ma gygy trouvait totalement aberrant de faire faire 2h de route à une femme enceinte et les arrêtait directement ! Elle s'est accrochée avec les services de l'inspection et m'avait dit de lui transmettre tout appel concernant mon arrêt.

....

J'espère que ton gygy sera ds la mm optique que la mienne....courage sinon :) et profite de ce bonheur qui grandit en toi :)

Posté(e)

C'est un peu trop tôt je pense...

Posté(e)

Ce sera Jarny pour moi...

Posté(e)

J'enrage !!! Je rentre de la pharmacie et l'inspection ferme à 17h !!!!!!!

Je mer abats sur les syndicats..j'espère avoir une réponse :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...