Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mymie, je n'ose imaginer ton impatience !!

Je suis allée repérer ou se trouvait l'école, je suis prête pr demain !

Je te souhaite une bonne rentrée mamancanelle :)

Posté(e)

Mymie, je n'ose imaginer ton impatience !!

J'ai bien eu du mal à joindre Mme D. ce matin (occupé, occupé, occupé...) mais j'ai réussi! Et ouf, confirmation de ce que m'avait dit le snuipp!

Brigade à Lunéville! Il n'y a plus qu'à patienter pour connaître mon premier remplacement...! (mais ceci est l'objet d'un autre domaine du forum :wink:).

En tout cas merci à tous pour ce post qui m'a bien aidé à patienter! Courage pour cette année qui va débuter, surtout à ceux qui n'ont pas eu satisfaction. Dites vous que ce n'est que partie remise, ce n'est que du provisoire après tout!

Posté(e)

Lunéville j'ai adoré!! J'étais à l'école Alsace et avant à Bénaménil...si je pouvais j'y retournerais les yeux fermés!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez fait une bonne rentrée !

Je voulais savoir si ceux qui sont en surnombre ont obtenu un poste ce vendredi à l'issue de la réunion carte scolaire ?

Posté(e)

Il y a une ouverture de classe dans l'école de mon fils :applause::sorcerer::thumbsup::yahoo::yahoo::yahoo:

(à Villers lès Nancy)

Posté(e)

Ah oui ça a du libérer des postes pour les surnombres ça, alors il y a des chanceux dans le coin? :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tout le monde !

J'ai eu ma mutation pour la Meurthe-et-Moselle, youpi :D ! Je vais donc participer au mouvement début avril... J'aurai aimé savoir quels secteurs géographiques étaient prisés ? Pompey, Pont-à Mousson, Toul y sont-ils ?

Je vous remercie :wink:

Posté(e)

Le plus prisé: le triangle Toul nancy pont à mousson....je suis sur PAM :) mon école est géniale , les collègues idem..et y'aura deux postes à la rentrée dont le mien :bleh:Mais il faut de l'anncienneté derrière pour espérer.

Sinon si tu veux etre titulaire tu as tout le Pays haut....personne n'en veut idem pour le sud (après Lunéville).

Lunéville j'ai adoré, c'est une jolie ville, la mairie soutient ses écoles.

Posté(e)

Merci pour ce complément d'infos. Bravo tu as eu également ta mutation à ce que je vois :wink:

Je n'ai pas énormément d'années derrière moi. Mais je me demandais plus pour la phase d'ajustement car je ne pense pas obtenir un poste à titre déf. Il faut environ quel barème pour obtenir un poste aux alentours de PAM ?

Merci :wink:

Posté(e)

Sincèrement je ne sais pas mais y'a plein d'école autour .

Quand les voeux sortiront contactent moi je pourrai t'aider un peu , je connais Lunévilel et alentours, Pont à mousson et alentours, Nancy....avec 8 ans tu peu xêtre sur Vandoeuvre par exemple:)

Posté(e)

Ou tu peux essayer de voir les postes de ZIL ou de Brigade, plus facilement accessibles. 8 ans ça peut passer en banlieue de Nancy si tu veux de l'élémentaire, parce qu'en maternelle, c'est bien la galère. Tu sais quand ils publient les postes ?

Tu peux peut-être trouver sur le site du Snu 54 les barèmes de nomination de l'an dernier, ou tu peux leur envoyer un petit mail.

Posté(e)

Nathoune54, merci. Je ne manquerai pas de te contacter :wink:

Je n'ai pas 8 ans d'ancienneté. Mon barème doit être en 3 et 4. Étant en congé parental, je ne sais pas exactement comment il a évolué cette année...

Montaw, oui merci, je vais me renseigner auprès des syndicats. J'aurai une idée. Je ne sais pas quand la liste sera publiée. Le serveur ouvrira le 05 avril donc quelques jours avant, j'imagine...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...