Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

La rumeur dit qu'on peut tenter d'envoyer une lettre à notre IEN pour essayer de faire pencher la balance quand on veut rester sur un poste à titre provisoire... L'avez vous déjà fait? Savez-vous où trouver un modèle de lettre?

Merci!

Emeline

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

Ben il ne manquerait plus que ça tiens!

Posté(e)
Ils t'ont dit quoi Mister33 à l'IA pour l'habilitation?

En fait, ils m'ont envoyé un mail dans lequel ils me demandent de fournir au plus vite une attestation de mon habilitation.

Comme je n'ai pas d'attestation, je leur ai demandé un délai (vu qu'à la Réunion, ce sont les vacances) afin que je puisse demander ce justificatif à mon inspection. Mais il faut se dépècher car les voeux vont bientôt être "dépouillés". :wink:

Posté(e)
Ils t'ont dit quoi Mister33 à l'IA pour l'habilitation?

En fait, ils m'ont envoyé un mail dans lequel ils me demandent de fournir au plus vite une attestation de mon habilitation.

Comme je n'ai pas d'attestation, je leur ai demandé un délai (vu qu'à la Réunion, ce sont les vacances) afin que je puisse demander ce justificatif à mon inspection. Mais il faut se dépècher car les voeux vont bientôt être "dépouillés". :wink:

Je te souhaite bon courage Mister 33.

Moi, je suis à la Réunion et je me bagarre depuis 1 an pour avoir ce fichu document.

J'ai été visitée il y a plus d'un an .Je n'ai jamais reçu aucun document et je suis toujours en habilitation provisoire pour le rectorat, alors que la visiteuse a rendu un bon rapport et un avis positif pour valider mon habilitation.

Le rectorat dit n'avoir jamais rien reçu de sa part et ça fait 6 mois que je harcèle la personne qui s'en occupe au rectorat pour que les choses avancent. J'ai appelé directement la prof qui était venue me visiter pour qu'elle fasse le nécessaire auprès d'eux (elle l'a fait) ......... mais j'en suis toujours au même point. Comme je change de département, je me doutais que ce papier me serait nécessaire un jour alors depuis, je les harcele..... mais rien y fait pour l'instant.

Enfin, je ne veux pas te démoraliser. J'espère en tout cas que ton habilitation est bien validée sur I-Prof, ce sera peut être plus simple pour toi.

Posté(e)

Certains départements(77 par ex) ont déjà reçu leur résultat de mouvement plus tot que prévu....Savez vous si cela peut arriver en gironde ou s'il faut vraiment attendre jusqu'au 4 juin?

Posté(e)
Certains départements(77 par ex) ont déjà reçu leur résultat de mouvement plus tot que prévu....Savez vous si cela peut arriver en gironde ou s'il faut vraiment attendre jusqu'au 4 juin?

je pense que nous aussi on sera averti plus tôt sur notre boite i prof comme dans les autres départements. Je pense que ce sera pour la fin de semaine... j'espère en tous cas :bleh:

Posté(e)

je pense que nous aussi on sera averti plus tôt sur notre boite i prof comme dans les autres départements. Je pense que ce sera pour la fin de semaine... j'espère en tous cas :bleh:

Y'a le pont de l'ascension, je penche donc plutôt pour le début de semaine prochaine. Sur la criculaire du mouvement, il est écrit que le projet de mouvement est présenté en CAPD le 20 mai, qu'ensuite, nous sommes averti (sans précision pour la date), et qu'ensuite nous aurons la réponse officielle et arrêtée le 4 juin, il me semble, où il y aura une autre CAPD.

Voili voilou.

Posté(e)

merci pour l'info!! :D

Posté(e)
Merci mister 33!!!!!

C'est super sympa!!!!ça marche!!! :lol::D

Je ne dois pas être douée ! La Gironde n'a pas forcément fait là une bonne recrue !

Je ne parviens toujours pas à me connecter à IPROF 33 (j'entre dans le département) et pourtant, il me semble avoir suivi vos conseils !

Donc : je vais sur le site de l'IA33, rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui me permettent sans problème d'accéder à l'Intranet, mais ça se gâte lorsque je clique sur IPROF : la page n'est pas trouvée...

Y a-t-il un entrant qui pourrait m'expliquer ce qui achoppe dans ma manière de faire ?

Merci !

Posté(e)

j'ai contacté l'unsa 33 et il m'ont dit qu'ils ne donneront pas les résultats avant le 4 juin.....Dégouté..... :cry:

Posté(e)
Merci mister 33!!!!!

C'est super sympa!!!!ça marche!!! :lol::D

Je ne dois pas être douée ! La Gironde n'a pas forcément fait là une bonne recrue !

Je ne parviens toujours pas à me connecter à IPROF 33 (j'entre dans le département) et pourtant, il me semble avoir suivi vos conseils !

Donc : je vais sur le site de l'IA33, rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui me permettent sans problème d'accéder à l'Intranet, mais ça se gâte lorsque je clique sur IPROF : la page n'est pas trouvée...

Y a-t-il un entrant qui pourrait m'expliquer ce qui achoppe dans ma manière de faire ?

Merci !

Je suis entrante dans le 33 et j'ai pu accéder à ma boîte iprof après plusieurs essais car, je me suis mariée entre temps et mon identifiant à donc changé (initiale de mon prénom + nom de mariée). Mais je n'y avais pas pensé !!!

Posté(e)
j'ai contacté l'unsa 33 et il m'ont dit qu'ils ne donneront pas les résultats avant le 4 juin.....Dégouté..... :cry:

peut être que les syndicats ne veulent pas les donner avant le 4 mais rien n'empêchera le ministère d'envoyer les affectations provisoires comme ils ont fait dans les autres départements pour l'instant. Après évidemment y'aura des erreurs mais ça donnera une petite idée ...