Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci mister 33!!!!!

C'est super sympa!!!!ça marche!!! :lol::D

Je ne dois pas être douée ! La Gironde n'a pas forcément fait là une bonne recrue !

Je ne parviens toujours pas à me connecter à IPROF 33 (j'entre dans le département) et pourtant, il me semble avoir suivi vos conseils !

Donc : je vais sur le site de l'IA33, rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe qui me permettent sans problème d'accéder à l'Intranet, mais ça se gâte lorsque je clique sur IPROF : la page n'est pas trouvée...

Y a-t-il un entrant qui pourrait m'expliquer ce qui achoppe dans ma manière de faire ?

Merci !

Je suis entrante dans le 33 et j'ai pu accéder à ma boîte iprof après plusieurs essais car, je me suis mariée entre temps et mon identifiant à donc changé (initiale de mon prénom + nom de mariée). Mais je n'y avais pas pensé !!!

En ce qui me concerne, je parviens à entrer dans l'intranet 33 en utilisant les mêmes codes que dans mon département actuel (initiale du prénom + nom puis NUMEN), c'est lorsque je clique sur IPROF que rien ne fonctionne. Peut-être qu'IPROF est inaccessible aujourd'hui ???

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)

qqn avait dit qu'il fallait mettre première lettre du prénom et nom de famille puis 2

exemple : cdurand2

moi cé comme ça que ça a marché! :bleh:

Posté(e)

En fait pour ceux qui ont du rajouter 1 ça signifie que vous avez un homonyme en Gironde (ou qu'il y en a eu) et 2 ben ... que vous avez deux homonymes :D

Posté(e)

je viens d'avoir un monsieur très charmant à l'IA qui m'a confirmé qu'il ne savait pas quand nous serions avertis pour notre affectation :idontno: par contre il m'a confirmé que d'ici ce week end voire lundi, nous devrions avoir quelque chose dans nos boite aux lettres I Prof puisque c'est une décision ministérielle d'avertir avant la CAPD.

Il a bien précisé quand même qu'il faudra être très prudent car les erreurs vont être multiples d'après lui ! c'est beau le progrès !!! :applause:

Posté(e)

Merci pour l'info ! Bon, on sera sûr de notre sort le 5 juin si je comprends bien... :mad:

Posté(e)

Et dire que c'est censé être harmonisé au niveau de tous les départements de l'académie! :mad:

Nous, pas de pré-affectation alors que tous les autres départements de l'académie l'ont eu...

Posté(e)

Il ne reste plus qu'attendre....Pourvu qu'on reçoive un courrier auj ds la boite aux lettres i prof, il me tarde!!!!

Posté(e)

Je voulais juste vous dire que j'ai eu un mail des syndicats, car il y a eu une sorte de pré-CAPD le 15 mai dernier.

Cette réunion décidait de l'attribution des majorations de barème.

En ce qui me concerne, j'ai obtenu 100 points supplémentaires : ça va me faire 117 et des poussières de barème, grâce à (à cause de) mon fils handicapé. J'espère qu'avec ça, je pourrai avoir un de mes premiers vœux, me permettant d'être tout près de chez moi. Ainsi je pourrai enfin assister aux séances de soins qui se font à domicile, et que jamais je n'ai pu voir (vous vous rendez compte... je n'ai jamais rencontré l'ergothérapeute, on a toujours tout fait par téléphone, e-mail et papiers déposés sur la table après son passage...)

Bref, ça avance pour moi. J'espère pour vous que vous aurez qqch de satisfaisant aussi. :wub:

Posté(e)
Je voulais juste vous dire que j'ai eu un mail des syndicats, car il y a eu une sorte de pré-CAPD le 15 mai dernier.

Cette réunion décidait de l'attribution des majorations de barème.

En ce qui me concerne, j'ai obtenu 100 points supplémentaires : ça va me faire 117 et des poussières de barème, grâce à (à cause de) mon fils handicapé. J'espère qu'avec ça, je pourrai avoir un de mes premiers vœux, me permettant d'être tout près de chez moi. Ainsi je pourrai enfin assister aux séances de soins qui se font à domicile, et que jamais je n'ai pu voir (vous vous rendez compte... je n'ai jamais rencontré l'ergothérapeute, on a toujours tout fait par téléphone, e-mail et papiers déposés sur la table après son passage...)

Bref, ça avance pour moi. J'espère pour vous que vous aurez qqch de satisfaisant aussi. :wub:

Très content pour toi :D Ca va te simplifier ton quotidien. Je te souhaite d'obtenir ton premier voeux !! Avec ton barême, cela devrait le faire.

A très vite.