mirguette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Emmashell: avec100 points de bonif je pense que tu auras ton premier voeu ce que je te souhaite.
baila33 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 j'ai une copine qui est en dordogne et elle a recu un mail sur iprof de l'admisnistration lui anoncant son affectation pour l'année prochaine. qu'en pensez vous c'est fiable? comment ca sef ait qu'elle ait recu un mail? je commence a stresser
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Les projets d'affectation ne vont pas tarder à tomber car les syndicats ont déjà les projets. Ou alors l'IA veut vraiment nous faire languir!!! Je sais donc que j'ai un de mes premiers voeux - voeu géographique- (pour le moment car bien sûr en CAPD ça peut encore changer). Est-ce quelqu'un connaît les écoles du Barp?
colombe11 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Les projets d'affectation ne vont pas tarder à tomber car les syndicats ont déjà les projets.Ou alors l'IA veut vraiment nous faire languir!!! Je sais donc que j'ai un de mes premiers voeux - voeu géographique- (pour le moment car bien sûr en CAPD ça peut encore changer). Est-ce quelqu'un connaît les écoles du Barp? comment sais tu que tu as un de tes 1er voeux ???
emilie7733 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Les projets d'affectation ne vont pas tarder à tomber car les syndicats ont déjà les projets.Ou alors l'IA veut vraiment nous faire languir!!! Je sais donc que j'ai un de mes premiers voeux - voeu géographique- (pour le moment car bien sûr en CAPD ça peut encore changer). Est-ce quelqu'un connaît les écoles du Barp? Comment as tu réussi à connaître ton résultat s il te plait Merci beaucoup mille fois d avance
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 C'est une personne qui a informé une collègue à moi et ma collègue me l'a annoncé. J'édite: sur le site du snuipp, il y a un sujet sur les résultats avec les codes d'accès. Je pense qu'ils ont oublié de mettre le lien des résultats! Mais ça ne devrait plus tarder...
emilie7733 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est une personne qui a informé une collègue à moi et ma collègue me l'a annoncé. J'édite: sur le site du snuipp, il y a un sujet sur les résultats avec les codes d'accès. Je pense qu'ils ont oublié de mettre le lien des résultats! Mais ça ne devrait plus tarder... Oui je n arrête pas d appuyer sur F5 pour actualiser et j espère que le code qu ils m ont envoyé fonctionnera! Il me tarde de savoir!!!
nicodémus Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 je ne comprend pas on me demande département d'exercice pour avoir le code....je travaille ds le 77 ms j'ai eu le 33 en permutation pour la rentrée.Je marque quoi?77 ou 33?
nicodémus Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 on nous donne un code général pour les non syndiqués c'est le T48H68Y mais où doit on aller pour taper ce code????
emilie7733 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 on nous donne un code général pour les non syndiqués c'est le T48H68Y mais où doit on aller pour taper ce code???? Je ne sais pas non plus. Je pense que le lien n est pas encore actif mais j ai envie de vite savoir alors j espère que ça va bientôt fonctionner!!
Emmalie Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 c'est vrai que c'est stressant d'attendre comme ça, je n'en peux plus non plus!!!
Messages recommandés