La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Je pense qu'ils ont oublié le lien
Estele Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Vous allez réussir à me faire stresser... En espérant qu'on ait les résultats rapidement !
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 J'ai envoyé un mail au snuipp pour leur dire qu'il n'y avait pas de lien, en espérant qu'ils lisent leurs mails pendant ce long week-end! Pour ma part, je n'ai connaissance que de la ville et pas de l'école (je ne sais pas si c'est mater, elem, poste anglais...). Je ne me plais pas, je suis déjà un peu fixé mais j'ai vraiment envie de savoir!
Estele Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J'ai envoyé un mail au snuipp pour leur dire qu'il n'y avait pas de lien, en espérant qu'ils lisent leurs mails pendantce long week-end! Pour ma part, je n'ai connaissance que de la ville et pas de l'école (je ne sais pas si c'est mater, elem, poste anglais...). Je ne me plais pas, je suis déjà un peu fixé mais j'ai vraiment envie de savoir! Et si c'est pas indiscret, t'es affectée dans quelle ville ? Juste qu'on soit un peu jalouses...
nicodémus Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 s'ils ont vraiment oublié le lien..... Je me tire une balle!!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Au Barp. Quelqu'un connaît les écoles?
Emmalie Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je n'y connais pas les écoles, mais félicitations en tout cas, si c'est ce que tu voulais! J'espère qu'on aura autant de chance!!!
emilie7733 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Au Barp. Quelqu'un connaît les écoles? Je ne connais pas les écoles du Barp mais je sais que c'est une ville sympa. J'espère qu'ils vont vite s'apercevoir de l'oubli du lien! C'est très frustrant de se dire que tout est déjà fixé mais qu'on ne peut pas savoir!!
maryl Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je ne voudrais pas vous déprimer mais si vous n'êtes pas adhérent et si c'est comme il y a 2 ans, vous ne verrai que les barêmes correspondants à chaque poste et pas le nom qui va avec Après, je suis comme vous, j'attends,non pas pour moi mais pour une collègues
La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Oui c'est vrai que vous ne verraez que les barème en utilisant le code non adhérent mais si vous envoyez un mail pour demander un code personnel, vous aurez(normalement) votre résultat perso (même si pas adhérent!). J'ai fait la demande de code perso, je ne suis pas adhérente et ils m'ont envoyé un code. Tentez! En attendant le code ne me sert pas si ils ne publient pas le lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés