Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
ca marche!

Savez vous où je peux retrouver le détail de la partie fixe de titulaire secteur pour avoir école et quotité?

Merci beaucoup d avance

Posté(e)

Alors, ces résultats?

Pour moi une direction, nombre de classes à confirmer... La décharge, c'est bien à partir de 4?

Allez, ça va le faire!!!

Posté(e)

Pour moi c'est un poste anglais!

:D

Reste à connaître le niveau, je pense appeler lundi...

Bravo pour la direction Emmalie!

Posté(e)
Bravo pour la direction Emmalie!

Merci... On verra, je me demande un peu dans quoi je me suis lancée... J'ai hâte de savoir q'il y a une décharge et puis le niveau... Lundi? En tout cas, demain je vais voir de quoi ça a l'air au moins de l'extérieur!

Posté(e)

moi apparemment ce serait Cabanac et Villagrain élémentaire direction 8 classes !! :D

Cool ! quelqu'un connait ??

Posté(e)

Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat.

Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait.

Posté(e)

Histoire de penser d'abord aux avantages... quelqu'un connait l'indemnité pour une direction à 4 classes?

Merci

Posté(e)

moi j'ai eu un poste d'adj élém à "Les églisottes-et-chalaures"......un bled paumé :D mais bien content d'avoir eu un poste au mouvement!!! :wink:

Posté(e)
moi j'ai eu un poste d'adj élém à "Les églisottes-et-chalaures"......un bled paumé :D mais bien content d'avoir eu un poste au mouvement!!! :wink:

Emeline, après,c'est nous qui choisissons les niveaux ? t'es plutôt motivée grand ou petits... ? lol Parce que je serrais bien opérationnelle pour des CP ou CE1 ou les deux... lol pour pas changer !

Il me tarde de savoir aussi combien de classes, quels niveaux ... !

anne claire

Posté(e)

Emeline, après,c'est nous qui choisissons les niveaux ? t'es plutôt motivée grand ou petits... ? lol Parce que je serrais bien opérationnelle pour des CP ou CE1 ou les deux... lol pour pas changer !

Il me tarde de savoir aussi combien de classes, quels niveaux ... !

anne claire

Voilà qui tombe plutôt bien, ce que je préfère c'est CE2 ou CM1! Déjà on ne se battra pas! Reste à voir avec les 2 autres collègues, si j'ai bien compris y'a une classe de maternelle et 3 d'élémentaire. Je vais demander dès lundi pour les langues, moi je suis habilitée allemand, donc ça serait bien si ils proposaient les 2 pour la rentrée prochaine, puisqu'il y a de l'allemand au collège... J'ai hâte d'en savoir plus!!!

Posté(e)

comment avoir son projet d'affectation?

merci