La p'tite chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Oh Colombe11, j'aurais trop voulu un poste à Cabanac et Villagrains!! Je ne connais pas les écoles mais j'y passe souvent en voiture. Ca m'a l'air d'être très tranquille et agréable!
nicodémus Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 j'ai pas tout compris aclaire et émmalie vs êtes dans mon bled paumé ou pas??
Emmalie Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 j'ai pas tout compris aclaire et émmalie vs êtes dans mon bled paumé ou pas?? Je crois pas, nous c'est Mongauzy. A côté de la Réole. Toi c'est par où?
ines Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 le site internet du syndicat SNU33 Mais comment faire? Je demande un code c'est ca? Je viens d'être mutée , je dois mettre 83 ou 33, en sachant que je suis en congé parental. Merci
Emmalie Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 le site internet du syndicat SNU33 Mais comment faire? Je demande un code c'est ca? Je viens d'être mutée , je dois mettre 83 ou 33, en sachant que je suis en congé parental. Merci Il y a un code pour les non adhérents T48H68Y mais ça te donne les résultats par ville donc tu dois chercher d'après tes voeux.
mirguette Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J'ai failli ne pas me trouver. Je suis Zil rattachée à Tresses. Super contente.
maryl Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat.Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait. Coucou Tu auras CE1/CE2 et CM1/CM2 à Auros. Cette année, c'est le lundi et le vendredi. As-tu l'habilitation anglais ? Bienvenue.
emilie7733 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat.Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait. Coucou Tu auras CE1/CE2 et CM1/CM2 à Auros. Cette année, c'est le lundi et le vendredi. As-tu l'habilitation anglais ? Bienvenue. Oh merci de cette réponse rapide! Comment sais tu tout ça? Non je n ai pas l habilitation anglais. Merci de tes réponses
ines Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 merci de votre aide, je n'ai rien à ce mouvement. Mais je m'y attendais je regrette juste de ne pas avoir demander TRS dans l'école de ma fille, je l'aurai eu. Bon week end
Estele Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bon, ben, à priori je devrais avoir le poste que j'ai cette année donc je suis super contente... mais j'ai du mal à y croire donc je vais attendre sagement les résultats officiels du 4 juin !
Messages recommandés