Saly Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je comprends pas, j'ai pas eu mon premier voeu alors que j'ai plus de barème que le nommé...
colombe11 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je comprends pas, j'ai pas eu mon premier voeu alors que j'ai plus de barème que le nommé... peut-être qu'il avait une priorité dessus ?
colombe11 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Oh Colombe11, j'aurais trop voulu un poste à Cabanac et Villagrains!!Je ne connais pas les écoles mais j'y passe souvent en voiture. Ca m'a l'air d'être très tranquille et agréable! moi je ne connais pas du tout !! tant mieux si c'est tranquille je suis pas pour le bruit des villes !! lol J'appellerai lundi pour voir quelle classe m'attend (en espérant que ça soit confirmé le 5 juin !!!)
Saly Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pas de priorité affichée... On verra bien mais j'aurai préféré ce poste à celui qui m'a été attribué...
Chocolatine Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bon moi à priori ca serait un poste adjoint élémentaire à TD à Marsas (20 min 29 km de chez moi, presque que de l'autoroute et voie rapide). Bon adieu la maternelle, snifff, mais bonjour la stabilité et adieu les postes fractionnés..... 17ème voeu (voeu géographique) Il y a deux postes qui se libèrent, personne ne connaitrait les niveaux par hasard??
mirguette Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bon moi à priori ca serait un poste adjoint élémentaire à TD à Marsas (20 min 29 km de chez moi, presque que de l'autoroute et voie rapide). Bon adieu la maternelle, snifff, mais bonjour la stabilité et adieu les postes fractionnés.....Il y a deux postes qui se libèrent, personne ne connaitrait les nivreaux par hasard?? On se croisera le matin en posant les petits....
maryl Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pour moi, titulaire de secteur à Auros mais je ne connais pas la quotité et si elem ou mat.Je suis contente d avoir eu un poste dans une zone qui me plait. Coucou Tu auras CE1/CE2 et CM1/CM2 à Auros. Cette année, c'est le lundi et le vendredi. As-tu l'habilitation anglais ? Bienvenue. Oh merci de cette réponse rapide! Comment sais tu tout ça? Non je n ai pas l habilitation anglais. Merci de tes réponses Ben heu.... parce qu'on va être collègue à Auros
La p'tite chocolatine Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 Je comprends pas, j'ai pas eu mon premier voeu alors que j'ai plus de barème que le nommé... Je pense avoir compris pourquoi: j'ai remarqué que les résultats de cette année et ceux de l'an passé sont mélangés parmi les résultats du site du snuipp donc c'est peut-être pour ça...
ellavoila Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Nico, les Eglisottes, c'est bien paumé, c'est quand une école 8 classes. L'avantage, c'est que tu vas pouvoir te loger à un prix raisonnable. C'est dans ma circo. J'ai eu Coutras, moi.
Saly Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je comprends pas, j'ai pas eu mon premier voeu alors que j'ai plus de barème que le nommé... Je pense avoir compris pourquoi: j'ai remarqué que les résultats de cette année et ceux de l'an passé sont mélangés parmi les résultats du site du snuipp donc c'est peut-être pour ça... OK merci, je vais quand même me renseigner... Félicitations à ceux qui ont eu un poste!
Chocolatine Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bon moi à priori ca serait un poste adjoint élémentaire à TD à Marsas (20 min 29 km de chez moi, presque que de l'autoroute et voie rapide). Bon adieu la maternelle, snifff, mais bonjour la stabilité et adieu les postes fractionnés.....Il y a deux postes qui se libèrent, personne ne connaitrait les nivreaux par hasard?? On se croisera le matin en posant les petits.... Félicitations pour ton poste...
chatpersan33 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Je propose que l'on fasse un récapitulatif de nos situations suite à ce 1er mouvement sachant que je reste prudente car les infos ne sont pas officielles Je commence : chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort. A vos claviers
Messages recommandés