nicodémus Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort.Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole Apparament, cette année il y a : PS/MS ; GS/CP ; CE1/CE2 ; CM1/CM2 à Mongauzy moi adj élém 14,8(T2)23ème voeu circo libourne1 secteur coutras à les Eglisottes-et-chamaures.
emmashell Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Ne vous inquiétez pas, je pense qu'ils vont juste supprimer les noms des personnes qui avaient déjà obtenu un poste l'an dernier, sinon, pour vous rassurer, vous pouvez téléphoner au snuipp, il y a une permanence téléphonique même si pour des raisons de "sécurité" ils préfèrent que l'on attende lundi quand tout sera remis en ordre. J'ai reçu 2 e-mails du SNUipp, l'un avec "suite à la CAPD du 5 juin" (qui n'a PAS ENCORE eu lieu !!!!!), et l'autre quelques secondes après, avec la mention "à titre officieux et en attendant la validation de la prochaine CAPD" : Dans les deux cas, il semblerait que j'aie obtenu mon premier vœu, l'école maternelle à côté de chez moi , à Pessac. Avec un barème de 117,49... (enfant handicapé) YOUPIIIIIIII ! EDIT : à titre définitif
Emmalie Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Aclaire, comment tu sais pour les classes à Mongauzy? T'as une adresse msn pour pas qu'on embête tout le monde ici avec nos histoires !
aclaire Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Aclaire, comment tu sais pour les classes à Mongauzy? T'as une adresse msn pour pas qu'on embête tout le monde ici avec nos histoires ! aclaire9@hotmail.com J'ai vu ça enfarfouillant sur Internet
karolyne Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort.Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. Plutôt contente si ça se confirme en juin mais je me pose des questions : - je sais que c'est au niveau départemental mais essaient-ils de prendre en compte le domicile (dans la mesure du possible)? - est-ce qu'il est possible d'avoir des infos avant la rentrée (du genre si un congé mater est prévu)? En fait je me demande quoi préparer pendant l'été (j'ai eu un poste au 3ème mouvement cette année et j'aimerais m'avancer plus cette fois). - je suppose qu'au début je serais dans l'école de rattachement ? Bref, plein de questions "pratiques" sur le poste de brigade dans le 33, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
baila33 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 moi ca me stresse j'aimerai bien savoir si c'est officiel ou pas ??, peut-on être sur de ce qui est indiqué? par contre moi je suis plus attirée par les ce1 ce2 cm1 cm2 car les maternelles je n'aime pas trop mais peut-on exiger une classe en tant que directrice ou pas?
ellavoila Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Nico, je ne connais pas personnellement les Eglisottes, mais si c'est comme les écoles du coin, et bien gamins plutôt sympa mais misère sociale.
nanou2304 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Nico, les Eglisottes, c'est bien paumé, c'est quand une école 8 classes. L'avantage, c'est que tu vas pouvoir te loger à un prix raisonnable. C'est dans ma circo. J'ai eu Coutras, moi. As tu des échos de cette école des Eglisottes??Les enfants sont ils sympas?(car venant de la région parisienne, j'aimerais bien avoir une classe à peu près normale.LOL ) Pour habiter à 10min des Eglisottes, je peux te dire que c'est une commune fortement ancrée ds l'accueil des gens du voyage.Alors, absentéisme, misère, paupérisation....
sof24 Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort.Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. Plutôt contente si ça se confirme en juin mais je me pose des questions : - je sais que c'est au niveau départemental mais essaient-ils de prendre en compte le domicile (dans la mesure du possible)? - est-ce qu'il est possible d'avoir des infos avant la rentrée (du genre si un congé mater est prévu)? En fait je me demande quoi préparer pendant l'été (j'ai eu un poste au 3ème mouvement cette année et j'aimerais m'avancer plus cette fois). - je suppose qu'au début je serais dans l'école de rattachement ? Bref, plein de questions "pratiques" sur le poste de brigade dans le 33, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... en général tu restes à peu près dans le coin de ton école de rattachement à 30 km près (c'est pour te donner une idée) tu devrais donc surtout être dans le sud-médoc oui avec un peu de chance tu peux le savoir début juillet si c'est un congé mater, sinon une semaine avant la rentrée... dans mon école on a un brigade il fait quasiment tous les ans la pré-rentrée et la première semaine avec nous. moi ca me stresse j'aimerai bien savoir si c'est officiel ou pas ??, peut-on être sur de ce qui est indiqué? par contre moi je suis plus attirée par les ce1 ce2 cm1 cm2 car les maternelles je n'aime pas trop mais peut-on exiger une classe en tant que directrice ou pas? non ce n'est pas officiel, il peut y avoir des erreurs ce ne sera officiel que le 5 juin. Maintenant ce que je peux te dire c'est qu'à Arcins ça change assez souvent et c'est tout le temps des petits barèmes qui sont nommés du fait des classes à cours multiples. c'est le directeur qui décide après avis du conseil des maîtres de l'attribution des classes, donc oui tu peux exiger une classe mais pour une bonne ambiance dans l'école c'est mieux d'en discuter avec ta collègue en lui expliquant que tu préfèrerais cette classe plutôt que l'autre sans qu'elle se sente obligée de prendre les PS...CP j'ai eu en début de carrière ce2-cm1-cm2 sur un mi-temps et gs-cp-ce1 sur l'autre mi-temps si tu veux on peut en discuter par mail ou MP bon courage à tous et toutes en attendant la confirmation.
karolyne Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort.Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. Plutôt contente si ça se confirme en juin mais je me pose des questions : - je sais que c'est au niveau départemental mais essaient-ils de prendre en compte le domicile (dans la mesure du possible)? - est-ce qu'il est possible d'avoir des infos avant la rentrée (du genre si un congé mater est prévu)? En fait je me demande quoi préparer pendant l'été (j'ai eu un poste au 3ème mouvement cette année et j'aimerais m'avancer plus cette fois). - je suppose qu'au début je serais dans l'école de rattachement ? Bref, plein de questions "pratiques" sur le poste de brigade dans le 33, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... en général tu restes à peu près dans le coin de ton école de rattachement à 30 km près (c'est pour te donner une idée) tu devrais donc surtout être dans le sud-médoc oui avec un peu de chance tu peux le savoir début juillet si c'est un congé mater, sinon une semaine avant la rentrée... dans mon école on a un brigade il fait quasiment tous les ans la pré-rentrée et la première semaine avec nous. moi ca me stresse j'aimerai bien savoir si c'est officiel ou pas ??, peut-on être sur de ce qui est indiqué? par contre moi je suis plus attirée par les ce1 ce2 cm1 cm2 car les maternelles je n'aime pas trop mais peut-on exiger une classe en tant que directrice ou pas? non ce n'est pas officiel, il peut y avoir des erreurs ce ne sera officiel que le 5 juin. Maintenant ce que je peux te dire c'est qu'à Arcins ça change assez souvent et c'est tout le temps des petits barèmes qui sont nommés du fait des classes à cours multiples. c'est le directeur qui décide après avis du conseil des maîtres de l'attribution des classes, donc oui tu peux exiger une classe mais pour une bonne ambiance dans l'école c'est mieux d'en discuter avec ta collègue en lui expliquant que tu préfèrerais cette classe plutôt que l'autre sans qu'elle se sente obligée de prendre les PS...CP j'ai eu en début de carrière ce2-cm1-cm2 sur un mi-temps et gs-cp-ce1 sur l'autre mi-temps si tu veux on peut en discuter par mail ou MP bon courage à tous et toutes en attendant la confirmation. :wub: Merci Sof24 pour ta réponse, y'a plus qu'à voir tout ça alors !
La p'tite chocolatine Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Posté(e) 22 mai 2009 chatpersan33 : barème 18,083 (T4) : j'ai obtenu mon 15ème voeux : titulaire de secteur sur Blanquefort. Chocolatine : barème 16,333 (T3) : 17 ème voeu (géographique) : adjoint élémentaire à Marsas, secteur St andré, à TD Colombe 11 : barème 22,333 (T6) : 13ème voeu : direction 8 classes élémentaire à Cabanac et Villagrains Emmalie : barème 12,33 (T2) : 16ème voeu: direction 4 classes, circo la Réole, TP aclaire : barème 12,33 (T2) : 19ème voeu : adjoint élémentaire à Mongauzy circo La Réole karolyne : barême 12,33 (T2) : 21ème vœu : BD rattachée à Parempuyre, TD. La p'tite chocolatine: barême 17,333 (T4): 7ème voeu (géographique): adjoint élémentaire anglais - Le Barp, Secteur Arcachon Sud,TD
Messages recommandés