Béa... Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 quelqu'un a t-il demandé l'école d'eyrans dans le blayais??avez vous recu votre arrété de mutation pour les autres? Désolée de ne pouvoir répondre à ta première question... Par contre, oui, j'ai reçu mon arrêté de mutation en fin de semaine dernière. A ce sujet, j'aurais une question à vous poser : qui est l'autorité chargée de l'installation ? Dans mon département actuel (la Charente), il s'agit du maire de la commune. Mais à la lecture de la lettre d'accompagnement, il me semble comprendre que c'est l'IEN ??? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et plein de croisements de doigts pour tous ceux qui sont en attente des résultats du deuxième mouvement...
Fredy Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 quelqu'un a t-il demandé l'école d'eyrans dans le blayais??avez vous recu votre arrété de mutation pour les autres? Personnellement, non, je n'ai pas demandé l'école d'eyrans dans le blayais
maryl Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 quelqu'un a t-il demandé l'école d'eyrans dans le blayais??avez vous recu votre arrété de mutation pour les autres? Désolée de ne pouvoir répondre à ta première question... Par contre, oui, j'ai reçu mon arrêté de mutation en fin de semaine dernière. A ce sujet, j'aurais une question à vous poser : qui est l'autorité chargée de l'installation ? Dans mon département actuel (la Charente), il s'agit du maire de la commune. Mais à la lecture de la lettre d'accompagnement, il me semble comprendre que c'est l'IEN ??? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et plein de croisements de doigts pour tous ceux qui sont en attente des résultats du deuxième mouvement... Oui c'est l'IEN.
Thalie33 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 quelqu'un a t-il demandé l'école d'eyrans dans le blayais??avez vous recu votre arrété de mutation pour les autres? Personnellement, non, je n'ai pas demandé l'école d'eyrans dans le blayais Pas demandé non plus, pour tous ceux qui comme moi attendent les résultats du second mouvement
La p'tite chocolatine Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Mais c'est à l'IEN de circonscription ou à l'IA qu'on doit renvoyer nos arrêtés de mutation? Il va falloir ne pas égarer les feuilles jusqu'au moment où il faut les envoyer (fin août).... avec le déménagement ça me fait peur.
Feuille33 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'est à l'IEN de circonscription qu'il faut l'envoyer et pas avant le 1er septembre ! Donc, range-le bien et rappelle-t-en !!! Bon déménagement. Bonne chance à ceux qui sont dans l'attente.
Béa... Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 quelqu'un a t-il demandé l'école d'eyrans dans le blayais??avez vous recu votre arrété de mutation pour les autres? Désolée de ne pouvoir répondre à ta première question... Par contre, oui, j'ai reçu mon arrêté de mutation en fin de semaine dernière. A ce sujet, j'aurais une question à vous poser : qui est l'autorité chargée de l'installation ? Dans mon département actuel (la Charente), il s'agit du maire de la commune. Mais à la lecture de la lettre d'accompagnement, il me semble comprendre que c'est l'IEN ??? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne et plein de croisements de doigts pour tous ceux qui sont en attente des résultats du deuxième mouvement... Oui c'est l'IEN. Merci beaucoup pour ta réponse !
ines Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Les postes de TS sont sûrement ceux qui n'ont pas été pourvus au 1er donc ils sont à titre définitif.On peut faire 30 voeux. Sinon, pour Ines, je serai à mi-temps à la rentrée mais pas annualisé. Castelnau est dans mes voeux. Quel est ton barème ? Le mien, 19333. Je pense que je complète un mi-temps annualisé installé dans l'école donc cela signifie que je ne postule pas pour le poste qui est sur Castelnau et mon barème est de 24,897 Oups, erreur de manip... Tu sais déjà que tu sauras sur Castelnau une moitié de l'année et ensuite tu feras l'autre moitié dans une autre école, c'est ça ? Pardon je n'ai pas été assez clair. Je suis en mi-temps annualisé c'est-à-direje suis payée à mi-temps toute l'année mais je bosse de septembre à fin janvier à plein temps et ensuite je ne bosse plus . Et comme je n'ai pas eu de poste au premier mouvement, on me propose de faire mes choix entre un poste à Castelnau, un poste à Gradignan et un poste à Arcachon. J'habite à Lège (bourg) Cap Ferret. Ah ! Oui, je comprends. Je pense que vu ton barème, tu as quand même des chances d'avoir ton 1er voeu (arcachon je suppose !). Bonne chance en tout cas. Non Arachon est le pire que je puisse avoir; en bateau ca va mais en voiture j'ai une heure de trajet au mieux et donc je ne peux pas déposer mes enfants à la garderie de l'école à 7h30 et être à 8h30 à l'école. Enfin on verra.
Fredy Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Les postes de TS sont sûrement ceux qui n'ont pas été pourvus au 1er donc ils sont à titre définitif.On peut faire 30 voeux. Sinon, pour Ines, je serai à mi-temps à la rentrée mais pas annualisé. Castelnau est dans mes voeux. Quel est ton barème ? Le mien, 19333. Je pense que je complète un mi-temps annualisé installé dans l'école donc cela signifie que je ne postule pas pour le poste qui est sur Castelnau et mon barème est de 24,897 Oups, erreur de manip... Tu sais déjà que tu sauras sur Castelnau une moitié de l'année et ensuite tu feras l'autre moitié dans une autre école, c'est ça ? Pardon je n'ai pas été assez clair. Je suis en mi-temps annualisé c'est-à-direje suis payée à mi-temps toute l'année mais je bosse de septembre à fin janvier à plein temps et ensuite je ne bosse plus . Et comme je n'ai pas eu de poste au premier mouvement, on me propose de faire mes choix entre un poste à Castelnau, un poste à Gradignan et un poste à Arcachon. J'habite à Lège (bourg) Cap Ferret. Ah ! Oui, je comprends. Je pense que vu ton barème, tu as quand même des chances d'avoir ton 1er voeu (arcachon je suppose !). Bonne chance en tout cas. Non Arachon est le pire que je puisse avoir; en bateau ca va mais en voiture j'ai une heure de trajet au mieux et donc je ne peux pas déposer mes enfants à la garderie de l'école à 7h30 et être à 8h30 à l'école. Enfin on verra. Alors peut-être Gradignan serait plus pratique pour toi... En tout cas,
élodiedetarbes Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Est-il possible de faire des permutations avec une autre personne dans l'académie de gironde? Je suis en PE2 donc je ne sais pas encore trop comment cela fonctionne en gironde
baila33 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 je commence a m'inquieter je n'ai pas recu mon arreté de mutation....et vous?
Messages recommandés