Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors comment ça va les LC ??? ça révise ?

Bon courage !!!!!!!!!!!

toujours pas mais j'hésite à m'y mettre...

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

87

• Eleais

83

• dada

40

• nenette85

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon courage !!!!!!!!!!!

Tu veux que je sorte mes sabots????

Essaie juste un peu , sur un malentendu ça peut le faire et dis toi surtout que le concours tu peux toujours le refuser si tu l'as mais tu ne peux pas l'avoir si tu ne vas pas le passer alors essaie de mettre les chances de ton coté quitte à ne pas signer au bout..

Et puis si j'ai tout bien compris ceux qui se présenteront cette année pourront présenter l'an prochain sans avoir le master alors tant qu'à faire autant se présenter pour essayer de l'avoir...

Je sais c'est difficile quand on a été LC et pas prise...Je connais....

Posté(e)

Bon courage !!!!!!!!!!!

Je dirais pareil que le message du dessus, ce n'est pas le moment de réfléchir, il faut foncer et préparer le concours à fond. Ne rien regretter.

Posté(e)

Bon courage !!!!!!!!!!!

:blink: Ah si j'étais plus près je te fesserais ! :lol:

oh non pitié Ondine... :lol:

Merci pour ces messages d'encouragements

Et les autres? Ces révisions ça avance comment?

Posté(e)

alors tu veux que je fasse le point sur les révisions d'aujourd'hui au CRD? (auxquelles tu pourrais participer puisque tu es d'Angers toi aussi....) alors ce matin synthèse de français sur la production d'écrit, prévue à l'origine en 2h j'ai mis environ 2h15/20... ensuite cette am révisions français: liste de termes à connaître donnés par la prof + programmes 2008 + SATURATION!!!

Voilà pour aujourd'hui..... demain au menu:

petit gourmet de fiches mathématiques: didactiques + règles

soupe tiède d'exercices types....

mmmmhhh j'en ai l'eau à la bouche!!!

Et pour l'après midi je pense à un goûter explosif sur les sciences!! (d'ailleurs petit rappel ou annonce tout court: les volcans et séismes sont au programme du CRPE cette année!!!)

Posté(e)
(d'ailleurs petit rappel ou annonce tout court: les volcans et séismes sont au programme du CRPE cette année!!!)

QUOI ??????????? CA SORT D'OU CA ENCORE ????? Y'en a marre des connaissances en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
(d'ailleurs petit rappel ou annonce tout court: les volcans et séismes sont au programme du CRPE cette année!!!)

QUOI ??????????? CA SORT D'OU CA ENCORE ????? Y'en a marre des connaissances en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut bien rajouter des choses pour que tu n'aies pas l'impression d'apprendre toujours la même chose ;)

Aller courage Nenette tu vas y arriver

Wahou cococacao! tout un programme tes révisions :) on dirait presque un week-end gastronomique sauf que ça a l'air nettement moins digeste ;)

Posté(e)

ça sort de la bouche de ma prof d'SVT.... :angel_not:

Wahou cococacao! tout un programme tes révisions :) on dirait presque un week-end gastronomique sauf que ça a l'air nettement moins digeste ;)

Tu veux venir en goûter??? tu pourrais aimer!!.... :devil_2::bleh:

Posté(e)
Tous les soirs, avant de me coucher, je prend un petit cococacao avec un peu d'eleais :lol:

Et je dors comme un bébé !

zzzzzzzz !!!!!! :lol:

:lol:

Posté(e)
Tous les soirs, avant de me coucher, je prend un petit cococacao avec un peu d'eleais :lol:

Et je dors comme un bébé !

zzzzzzzz !!!!!! :lol:

rrroooooooohhhhhhhh c'est trop mignon!!!

...J'ai mal au ventre, j'ai trop mangé de maths...j'arrive pas à finir ce plat!!! (nantes 2007) les maths c'est vraiment pas ma tasse de thé, par contre je me suis drôlement améliorée en didactique.

J'essaie de m'en goinffrer encore un peu cette am pour pas faire de gachis et après j'enchaîne sur un goûter de sciences...Je suis une vraie boullimique!!

(un peu de français en même tps: vous remarquerez cette jolie métaphore filée dans les messages 145 et celui-ci!! ;) )

Posté(e)

hihi bin écoute volcan et seisme ont toujours été au programme du Cycle 3 (d'ailleurs polémique: dans les nouveaux programmes on ne parle plus de cycle avez vous remarquer??)

mais cette année ils sont BIEN au CRPE (pas les années précédentes)

Posté(e)

Moi je me nourris d'histoire géo depuis hier ... mais demain c'est maths ... et français ! Enfin moi je vois ça au jour le jour ! Pas de programme précis ! Bonne continuation !