Eleais Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 tiens t'es toujours là ondine! notre enquête avance avec eleais! parce que vous vous concertez ? Moi je suis en train de broder un joli Elmer de toutes les couleurs, devant mon ordi (je vous suis sur edp) et la TV (débat animé par Frédéric Taddei sur la crise : Est-ce que ça va péter ?) sur MSN mais je vais me coucher! mais eleais est au taquet!!! hein! eleais! oui au taquet mais là je suis fatiguée avce ondine... et ses supers jeux de recrutement japonais! ça m'a épuisé
dada Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Je me suis bien amusée avec ce radeau, moins de 10 mn, d'habitude je suis une vraie quiche à ce genre de jeux
Eleais Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Je me suis bien amusée avec ce radeau, moins de 10 mn, d'habitude je suis une vraie quiche à ce genre de jeux comme quoi ce jeu révèle une certaine logique moi d'habitude j'y arrive rapidement et j'ai mis 45 minutes!!!! alors bravo Dada
eli72 Posté(e) 1 mai 2009 Posté(e) 1 mai 2009 bon alors, c'est quoi cette histoire!?! il paraît que les questions de connaissance étaient différentes selon la majeure alors que normalement elles sont communes?
cococacao Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Posté(e) 1 mai 2009 bon alors, c'est quoi cette histoire!?!il paraît que les questions de connaissance étaient différentes selon la majeure alors que normalement elles sont communes? oui c'est ça, une grande 1ère et seulement pour le groupement 2 semble t il! les questions mineures HG ET SCIENCES étaient différente!
Eleais Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 Il y a vraiment personne sur ce post!! Ouhouh les LC! Où-êtes vous? Déjà dans les révisions de l'oral?
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 je suis là eleais mais je suis cachée c'est vrai qu'on s'ennuie par ici!!
dada Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 je suis là eleais mais je suis cachée c'est vrai qu'on s'ennuie par ici!! Dis donc toi tu n'aurais pas des révisions à faire quand tu t'ennuies???
Eleais Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 je suis là eleais mais je suis cachée c'est vrai qu'on s'ennuie par ici!! Dis donc toi tu n'aurais pas des révisions à faire quand tu t'ennuies??? Oui mais il faut faire des pauses aussi pendant les révisions (c'est ce que voulait dire cococacao) mais c'est vrai qu'on s'ennuie par ici! et puis dans cette période d'attente, difficile de se concentrer Bon aller cococacao fais-nous ton exposé de LDJ ça va nous détendre Sinon nous pouvons aussi débattre de l'ennui et de son intérêt pour le développement de l'enfant
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 ouh là là eleais tu es très philosophique ce soir! mes exposés sont prêts, je les tiens au chaud!!! tu sais dada j'ai peur de rater l'oral à cause des maths!
Eleais Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 ouh là là eleais tu es très philosophique ce soir!mes exposés sont prêts, je les tiens au chaud!!! tu sais dada j'ai peur de rater l'oral à cause des maths! Mais non ne pense pas au maths! Pense à tout ce que tu as réussi et puis les autres n'ont peut-être pas non plus réussi les maths Oui oui philosophe ce soir!
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 COMMENT çA!!! ON VOIT DES COUPINES A LA CAVE MAIS ELLES NE LAISSENT PAS DE MESSAGES!!! MAIS Où EST LE LC NANTES POWER???
Messages recommandés