Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Est ce que quelqu'un aurait le nombre de points nécessaire pour aller du 41 au 37 cette année. Merci.

http://68.snuipp.fr/spip.php?article1069

va sur cette page et clique sur statistiques sur les baremes :wink:

Merci par contre, c'est bizarre mon département actuel (94) n'apparait pas dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même affligée par la situation :

en 3 ans, 1 seule personne (avec 680 points!) a pu intégrer le département que je demande depuis le mien (du 69 au 63). :blink:

Je ne suis pas prête d'y entrer !!!! C'est désespérant... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'obtenir ma permutation pour paris (depuis la Meurthe et Moselle 54). Malheureusement, mon amie qui est professeur en collège ne l'a pas obtenue.

Nous nous posons donc mille question : Se met-elle en disponibilité pour rechercher des jobs sur Paris et demander Versailles l'année suivante (en ce cas, elle perd quasiment tout ces points) ? Prend-elle un mi temps ce qui lui permettrait de garder ses points ? etc etc

Et enfin, la question qui fait mal : Dois-je accepter cette mutation ?

Voici donc la question que je me pose (un collègue du snuipp m'a déjà répondu positivement, mais je préfère m'en assurer) :

Si je refuse cette permutation avant que le mouvement intra en meurthe et moselle ne soit terminé, est ce que je garde le poste dont je suis actuellement titulaire ?

J'espère avoir été assez claire (le stress actuel me rend très floue, du moins mes propos).

Merci,

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je recherche les résultats des permutations pour le département du Loiret. J'avais demandé la Haute Garonne et le Tarn et Garonne (et départements limitrophes au 31), que je n'ai pas eu. Je voudrais aussi savoir où trouver les résultats des entrants pour le 31 et le 82 ? Je me suis pacsée en octobre 2008 donc trop tard pour cette année ...

Sinon je voulais savoir si mon pacs allait être pris en compte d'après vous pour les demandes d'inéat/exéat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats qui souhaitaient sortir du Rhône, voila les stat. Je suis deg, j'ai 26 points, et cette année il en fallait 29 pour rejoindre les bouches du Rhône... :mad:

lien

Du coup tu retentes l'an prochain? ou bien vous vous installez là?

Certainement, mais toujours avec le projet de redescendre d'ici 4 ou 5 ans. Bravo pour ta permut en tous cas! :wub:

Mille excuses, ne tenez pas compte du lien que j'ai donné car les résultats sont ceux de l'année dernière..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je recherche les résultats des permutations pour le département du Loiret. J'avais demandé la Haute Garonne et le Tarn et Garonne (et départements limitrophes au 31), que je n'ai pas eu. Je voudrais aussi savoir où trouver les résultats des entrants pour le 31 et le 82 ? Je me suis pacsée en octobre 2008 donc trop tard pour cette année ...

Sinon je voulais savoir si mon pacs allait être pris en compte d'après vous pour les demandes d'inéat/exéat?

D'après le syndicat du loiret, le même barème est pris en compte pour les ineat exeat que pour la permutation informatisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ça sera pas bon encore pour cette année, je vais quand même faire la demande pour la forme ..... Je garde espoir pour l'année prochaine. :/ Donc l'année prochaine j'aurai 150 points + 50 points de séparation de conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les permutés, avez-vous basculé sur votre nouveau département sur i-prof?

Ici pas encore.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les permutés, avez-vous basculé sur votre nouveau département sur i-prof?

Ici pas encore.

Merci :)

J e suis de Paris et je pars dans le bas rhin, rien n'a bougé sur i prof, mais y'a-t-il une démarche à faire où est ce que ça se faitautomatiquement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les permutés, avez-vous basculé sur votre nouveau département sur i-prof?

Ici pas encore.

Merci :)

Toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...