Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

C'est du chantage, certes, mais comme ils ne sont pas capables de prendre les situations personnelles des gens...

Et les syndicats, ben pardon mais pour l'instant, depuis l'année dernière, on se débrouille bien tous seuls... Et pourtant on est syndiqués tt les 2.

Il y a un moment où on a le droit de se dire que "la fin justifie les moyens".

Bon courage !! :wub:

Oui! Et vu comme on est remontés ts les deux, ça va saigner :lol: !!

Merci en tout cas, et bonne chance pour le mouvement... (d'ailleurs petite question, j'imagine que tu dois savoir : qu'est-ce que c'est qu'un titulaire départemental? C'est la même chose qu'un brigade? Merci :wub: ).

titulaire départemental est poste provisoir réservé au PE2sortantd'iufm

alors que brigade est un poste définitif de remplacant(longue maladie...) accessible à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Merci lilou!

Donc ça veut dire que ce sont des remplacements dans tt le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu si le 06 et le 83 font partis des départements difficiles à avoir?

Oh je pense qu'ils figurent dans le top ten des départements les plus demandés! :D Avec le mien, le 29...quand je vois comme il a été facile d'en sortir, je pense que j'ai dû faire un(e) bienheureux(euse) tellement il est prisé....c'est là que tu réalises qu'une fois parti, ça va être vachement plus dur revenir si besoin...

OUIIII moi !! Merci flitch de m'avoir permis de rejoindre mon homme dans le finistère !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage, certes, mais comme ils ne sont pas capables de prendre les situations personnelles des gens...

Et les syndicats, ben pardon mais pour l'instant, depuis l'année dernière, on se débrouille bien tous seuls... Et pourtant on est syndiqués tt les 2.

Il y a un moment où on a le droit de se dire que "la fin justifie les moyens".

Bon courage !! :wub:

Oui! Et vu comme on est remontés ts les deux, ça va saigner :lol: !!

Merci en tout cas, et bonne chance pour le mouvement... (d'ailleurs petite question, j'imagine que tu dois savoir : qu'est-ce que c'est qu'un titulaire départemental? C'est la même chose qu'un brigade? Merci :wub: ).

Dans le 45, "Titulaire départemental" signifie "poste fractionné". Ce sont des postes à titre définitif en ce qui concerne l'école de rattachement et la quotité qui y est liée.

C'est à dire que tout les ans tu aura 1 ou 2 journée sur cette école, mais que les écoles dans lesquelles tu compléteras ton temps pourront changer d'une année sur l'autre.

Sur le site de l'IA, tu as la liste de ces postes avec l'école fixe et la quotité dans cette école.

Je croise les doigts pour vous pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ce qu'on se demande, c'est si l'école de rattachement assure que les écoles dans lesquelles on complète son temps sont à côté, et pas dans tt le département.

Compliqué :wacko: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilou!

Donc ça veut dire que ce sont des remplacements dans tt le département?

le brigade remplace dans tout le département, il est rattaché à une école et touche des indemnité de deplacement pour ces remplacement en fonction de la distance(remplacement/ecole de rattachement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait remonter le post du mouvement dans le 45. Y'a plein d'infos !

J'ai cru comprendre que les écoles dans lesquelles on complète son poste fractionné, ne seraient pas trop éloignées de l'école principale (15km max). Mais ce sont des promesses, je ne crois pas qu'il existe de textes officiels à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos infos!

Je vais aller zieuter le post que tu as fait remonter Madrid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du chantage, certes, mais comme ils ne sont pas capables de prendre les situations personnelles des gens...

Et les syndicats, ben pardon mais pour l'instant, depuis l'année dernière, on se débrouille bien tous seuls... Et pourtant on est syndiqués tt les 2.

Il y a un moment où on a le droit de se dire que "la fin justifie les moyens".

Bon courage !! :wub:

Oui! Et vu comme on est remontés ts les deux, ça va saigner :lol: !!

Merci en tout cas, et bonne chance pour le mouvement... (d'ailleurs petite question, j'imagine que tu dois savoir : qu'est-ce que c'est qu'un titulaire départemental? C'est la même chose qu'un brigade? Merci :wub: ).

Dans le 45, "Titulaire départemental" signifie "poste fractionné". Ce sont des postes à titre définitif en ce qui concerne l'école de rattachement et la quotité qui y est liée.

C'est à dire que tout les ans tu aura 1 ou 2 journée sur cette école, mais que les écoles dans lesquelles tu compléteras ton temps pourront changer d'une année sur l'autre.

Sur le site de l'IA, tu as la liste de ces postes avec l'école fixe et la quotité dans cette école.

Je croise les doigts pour vous pour la suite !!!

dans le77, c'est à titre provisoire, et le poste peut être soit fractionné soit entier, cela dépend des circoncriptions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu si le 06 et le 83 font partis des départements difficiles à avoir?

Oh je pense qu'ils figurent dans le top ten des départements les plus demandés! :D Avec le mien, le 29...quand je vois comme il a été facile d'en sortir, je pense que j'ai dû faire un(e) bienheureux(euse) tellement il est prisé....c'est là que tu réalises qu'une fois parti, ça va être vachement plus dur revenir si besoin...

OUIIII moi !! Merci flitch de m'avoir permis de rejoindre mon homme dans le finistère !! :wub::wub:

Ravie pour toi! :wub::) Tu es du coin? (si c'est pas indiscret bien sûr! :blush: )

J'adore mon Finistère natal mais là le changement s'imposait...je pars pour une autre mer...le bout du monde va me manquer un peu, je vais essayer d'en profiter à fond avant de partir.

Je suis assez étonnée de lire que les syndicats ne soutiennent pas plus les demandes de mutation alors qu'ils nous promettent pourtant de le faire. Je n'ai pas fait appel à eux du tout jusqu'à présent mais je comptais leur demander des tuyaux pour faire mes voeux dans mon nouveau département, j'espère qu'ils répondront présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire...jaune....Je viens juste d'être appelé pour m'annoncer que je ne suis pas mutée alors que je le sais depuis vendredi 16h sur i-prof!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...