Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Bonjour,

Quequ'un a les stats du Var (83) ? Je voulais quitter le 06 pour le 83 mais j'ai eu mon deuxième voeu, le 13. Je suis contente mais je voudrais savoir combien il fallait avoir au minimum pour rejoindre le 83.

Merci !

Il fallait avoir 419 points.

J'ai obtenu le 06, as tu des infos à me transmettre, les écoles à éviter ou d'autres à me recommander. Je compte demander le secteur de Grasse, Cannes.

Je te remercie

Pardon, je me suis trompée c'est 237 de sûr en partant du 06 vers le 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

I prof va-t-il se mettre automatiquement à jour pour les voeux où y a-t-il des démarches particulière à faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats qui souhaitaient sortir du Rhône, voila les stat. Je suis deg, j'ai 26 points, et cette année il en fallait 29 pour rejoindre les bouches du Rhône... :mad:

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les candidats qui souhaitaient sortir du Rhône, voila les stat. Je suis deg, j'ai 26 points, et cette année il en fallait 29 pour rejoindre les bouches du Rhône... :mad:

lien

Du coup tu retentes l'an prochain? ou bien vous vous installez là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm Cha c'est dégueulasse mais ça ne m'étonne pas j'ai été arnaquée de 100 points aussi, sauf que ça n'a pas été déterminant contrairement à toi. Tu devrais contacter les syndicats au cas ou. Tout plein de courage :wub: Et pour l'an prochain tu peux pas prendre un mi temps?

Eh oui je bouge beaucoup aussi je devrais rejoindre ce post dans quelques années à nouveau et ainsi de suite au gré des mutations de mon mari :sad:

Syndicats déjà vu avant validation barême définitive, qui ne pouvaient rien dire dans mon sens a priori...

Pour le mi-temps, je ne pense pas, car je suis quand même dans les Landes donc j'espère rentrer chez moi chaque soir, mais ce qui est certain c'est qu'il me restera beaucoup de route quotidiennement... En plus je n'ai pas d'enfants, donc je compte largement pour du beurre pour tout le monde... Mais mince, je ne vais quand même pas avoir des enfants pour des points !!! :mad: Parce que je trouve que c'est limite le discours parfois, même si après les gens se ravisent.

Je préfère attendre le mouvement et éviter de ressasser, mais toute seule chez moi, sans mari et la famille très loin, c'est pas évident. Heureusement qu'il y a quelques copines..

Merci pour votre soutien, et bon courage à tout le monde :wub:

Je suis dans la même situation que toi puisque je demande le 64 et le 65 et j'ai pourtant 2 enfants. Les enfants ne "rapportent" pas tant de points que ça en fait....j'ai aussi l'impression de compter pour du beurre. Les Landes m'ont enlevé 50 points cette année, ça ne m'aurait pas permis d'entrer dans le 64 mais dans le 65 puisque j'aurais eu 456 point.. j'ai envie de pleurer ...............................

Ben oui, en fait si nous avions toutes les deux nos 50 points tu serais passée prem's, mais quelque part, je serai juste derrière toi... pff quelle déception !

Pour les ineat 65, comme tous les rapprochement de conjoints 65 passent devant nous, je n'ai aucun espoir, mais je fais quand même la demande, car ça me permet de ne pas avoir de regret.

SInon, RDV sur le poste mouvement Landais ! :wink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée à la page 141, je ne trouve pas les résultats du val de marne 94 ?

oh oui c'est cureiux ça, ça passe de Territoire de Belfort à Val d'Oise :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je fais partie du lot des déçues ! ! Malheureusement. Serait -t-il possible de savoir combien de personnes ont intégré le département des charentes ( 16 ) et le 64 ? Parce que c'est par là bas que je veux aller. Merci beaucoup pour toutes les infos gentiment distribuées ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas passée depuis que j'ai su que c'était bon pour moi.

Je quitte donc le 92 pour le 30 avec 231 points (rapprochement de conjoint).

Merci à tous ceux qui ont donné les stats divers et variés. C'est intéressant à consulter.

Pour tous les déçus, courage :wub:

Je sais que ce n'est pas beaucoup et que c'est facile à dire dans ma situation, mais je ne sais malheureusement pas quoi dire d'autre...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je fais partie du lot des déçues ! ! Malheureusement. Serait -t-il possible de savoir combien de personnes ont intégré le département des charentes ( 16 ) et le 64 ? Parce que c'est par là bas que je veux aller. Merci beaucoup pour toutes les infos gentiment distribuées ! ! !

Va voir page 141

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, l'impossible est arrivé ! Les délégués syndicaux nous (demande couplée avec mon mari) avaient tellement dit et répété que nous aurions plus de chance de gagner au LOTO que d'obtenir notre mutation dans le Morbihan ! Et pourtant, vendredi, nous avons reçu le fameux coup de fil nous annonçant cette mutation ! Un peu brutal car nous ne nous attendions pas du tout à cela ! Mon mari panique, un peu beaucoup. Nous ne pensions partir que dans 10 ou 20 ans ! Bref... J'espère qu'il va se faire à l'idée et retrouver l'envie de quitter le Rhône pour le Morbihan.

Si des Morbihannais passent par ici :

- à quoi ressemble généralement le mouvement : beaucoup de postes fractionnés ? Avec 13 et 14 ans d'ancienneté, à quels types de postes peut-on prétendre ? A quels endroits du Morbihan ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu la permutation pour le bas rhin, avec seulement 22 points !!

Je n'ai pas été aussi chanceuse que toi. Je ne l'ai pas eu en sortant du 78 avec 26 points :cry: . Ah cette satanée chaîne! Peut-être sera-t-on collègues l'année prochaine... Bonne installation dans le bas-rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...