Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

:lol: Projet d’un enseignant, marié, sans enfant pour sortir du 93.

Années d’exercice

Renouvellement vœu 1

Ancienneté département

Zone violence

Echellon

10 points tous les cinq ans (moins 3 ans)

Total des points

10 ans

45

14

45

33

10

147

20 ans

95

34

45

39

30

243

30 ans :devil_2:

150

54

45

39

50

338

A un vieux camarade devenu IEN dans le 93 et rencontré par hasard à une manif à Paris, j'ai raconté l'an dernier ma rage de ne pas réussir à obtenir ma mutation malgré presque trente ans d'ancienneté (et pas encore cette fois ci :ph34r: ) il m'a alors appris que le 93 donnait l'exéat même pour convenances personnelles au bout de 18 ans d'ancienneté dans le département... il y a donc malgré tout un petit espoir!

Mon département refuse même de recevoir la demande!!! Je recommencerai donc l'an prochain pour la septième fois....et jusqu'à ma retraite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Je suis désespérée !

Par rapport aux autres années, c'est quasi impossible de sortir de l'Oise à moins d'être séparée de son conjoint ou d'avoir 20 ans d'ancienneté :cry:

L'an prochain ça sera peut-être différent! :wub:

Et puis pense au cafipemf justement, peut-être que si tu l'as ça pourra te permettre de partir plus aisément? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette nouvelle, mais pour moi ce sera après la retraite :lol:

Dans le 93 il y a 9699 enseignants -

2661 demandent la permut (27%)-

628 pour rapprochement de conjoints (23,6 du précédent) :lol:

Sûrement l'attrait des conditions de travail... :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu la permutation pour le bas rhin, avec seulement 22 points !!

Quelqu'un aurait-il les barêmes pour entrer dans cette académie?

Quelqu'un peut il confirmer que l'on participe au mouvement intra -départemental en même temps que ceux de l'académie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu la permutation pour le bas rhin, avec seulement 22 points !!

Quelqu'un aurait-il les barêmes pour entrer dans cette académie?

Quelqu'un peut il confirmer que l'on participe au mouvement intra -départemental en même temps que ceux de l'académie

Merci

Va voir page 141 de ce post : tous les résultats y sont sur 3 fichiers, pour chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm Cha c'est dégueulasse mais ça ne m'étonne pas j'ai été arnaquée de 100 points aussi, sauf que ça n'a pas été déterminant contrairement à toi. Tu devrais contacter les syndicats au cas ou. Tout plein de courage :wub: Et pour l'an prochain tu peux pas prendre un mi temps?

Eh oui je bouge beaucoup aussi je devrais rejoindre ce post dans quelques années à nouveau et ainsi de suite au gré des mutations de mon mari :sad:

Syndicats déjà vu avant validation barême définitive, qui ne pouvaient rien dire dans mon sens a priori...

Pour le mi-temps, je ne pense pas, car je suis quand même dans les Landes donc j'espère rentrer chez moi chaque soir, mais ce qui est certain c'est qu'il me restera beaucoup de route quotidiennement... En plus je n'ai pas d'enfants, donc je compte largement pour du beurre pour tout le monde... Mais mince, je ne vais quand même pas avoir des enfants pour des points !!! :mad: Parce que je trouve que c'est limite le discours parfois, même si après les gens se ravisent.

Je préfère attendre le mouvement et éviter de ressasser, mais toute seule chez moi, sans mari et la famille très loin, c'est pas évident. Heureusement qu'il y a quelques copines..

Merci pour votre soutien, et bon courage à tout le monde :wub:

Je suis dans la même situation que toi puisque je demande le 64 et le 65 et j'ai pourtant 2 enfants. Les enfants ne "rapportent" pas tant de points que ça en fait....j'ai aussi l'impression de compter pour du beurre. Les Landes m'ont enlevé 50 points cette année, ça ne m'aurait pas permis d'entrer dans le 64 mais dans le 65 puisque j'aurais eu 456 point.. j'ai envie de pleurer ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je m'attendais fortement à sortir de la sarthe. enorme déception et colère. je n'arrive toujours pas à m'en remettre. mon mari est dans le lot et c'est dur dur..on a vendu notre maison, je n'ai plus rien dans la sarthe. il ne me reste plus que l'espoir de l'inéat exeat. j'appelle mr deniaud demain pour avoir des explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai regardé les résultats de la page 141 et il est dit que deux personnes sont rentrées en hautes-garonne en sortant de dordogne avec 40 et 16 points. C'est étrange car normalement on a 22 poinnts au départ et en plus de cela moi j'ai 231 points et on m'a refusé la mutation.

Donc je suppose que c'est une erreur informatique. Quelqu'un peut-il me dire qu'il s'agit de cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il s'agit des départs de Haute Garonne vers la Dordogne.... :wink:

Voici les départs depuis la Dordogne :

DORDOGNE

Departement obtenu Nbre Barème minimum

Départs du département :

AUDE 1 234,99

BOUCHES-DU-RHONE 2 26

CHARENTE 1 266

CHARENTE-MARITIME 1 201

CORREZE 1 213

COTE D'OR 1 206

DOUBS 1 250

GIRONDE 12 176

GUYANE 1 43

HAUTE-VIENNE 2 256

HAUTS-DE-SEINE 1 26

INDRE 1 226

ISERE 1 186

LANDES 5 267

LOT-ET-GARONNE 5 39

MANCHE 1 36

PYRENEES-ATLANTIQUE 1 500

REUNION 5 65,99

SAVOIE 1 231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il s'agit des départs de Haute Garonne vers la Dordogne....

Désolé mauvaise lecture. Mon inconscient y est peut-être pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quequ'un a les stats du Var (83) ? Je voulais quitter le 06 pour le 83 mais j'ai eu mon deuxième voeu, le 13. Je suis contente mais je voudrais savoir combien il fallait avoir au minimum pour rejoindre le 83.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quequ'un a les stats du Var (83) ? Je voulais quitter le 06 pour le 83 mais j'ai eu mon deuxième voeu, le 13. Je suis contente mais je voudrais savoir combien il fallait avoir au minimum pour rejoindre le 83.

Merci !

Il fallait avoir 419 points.

J'ai obtenu le 06, as tu des infos à me transmettre, les écoles à éviter ou d'autres à me recommander. Je compte demander le secteur de Grasse, Cannes.

Je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...