Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Ravie pour toi! :wub::) Tu es du coin? (si c'est pas indiscret bien sûr! :blush: )

J'adore mon Finistère natal mais là le changement s'imposait...je pars pour une autre mer...le bout du monde va me manquer un peu, je vais essayer d'en profiter à fond avant de partir.

Originaire de seine et marne mais il y a 5 ans j'ai fait ma PE1 à Quimper, et mon homme,originaire du Finistère, m'a rejoint. Nous venons tout juste d'acheter une maison à côté de Quimper, donc ma mutation tombe vraiment au bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Rire...jaune....Je viens juste d'être appelé pour m'annoncer que je ne suis pas mutée alors que je le sais depuis vendredi 16h sur i-prof!!!!

:cry: ça c'est raide....moi j'ai été appelée après avoir reçu le mail aussi.

Je crois que pour ceux qui n"ont pas été appelés et ont reçu un mail négatif, il vaudra mieux filtrer les appels et couper le répondeur pour ne pas remuer le couteau dans la plaie...

Pensées pour les lésés. :wub: et ceux retenus en otage ou presque par leur département "de m****"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonnée de lire que les syndicats ne soutiennent pas plus les demandes de mutation alors qu'ils nous promettent pourtant de le faire. Je n'ai pas fait appel à eux du tout jusqu'à présent mais je comptais leur demander des tuyaux pour faire mes voeux dans mon nouveau département, j'espère qu'ils répondront présents.

Peut être que ce n'est pas le cas de tous, nous en tt cas on est écoeurés : tout ce qu'on nous a dit, c'est que le 45 a du mal à laisser partir, point barre. Aucun soutien, personne ne va se battre à nos côtés. Alors que notre situation est franchement loin d'être rose. Tout le monde comprend que c'est dur, mais personne ne fait rien. Je pense qu'ils s'en fichent royalement.

Je ne renouvellerai pas ma carte au syndicat, c'est décidé. Je suis trop dégoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ESt-ce que quelqu'un peut me dire combien de personnes ont été acceptées en haute-garonne? ET combien de personnes sont sorties de la Dordogne?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu si le 06 et le 83 font partis des départements difficiles à avoir?

tout dépend du département que tu souhaites quitter !!

je viens enfin d'obtenir le 06 (rapprochement de conjoint et 2 enfants: barême de 271,33) au départ du 91

alors que jen'avais aucun espoir pour cette année car aucune permut acceptée dans ce sens depuis plusieurs années!!

sinon aucun ineat pour moi depuis 5 ans, sauf cette année où ils m'auraient en nov mais pas d'exeat... donc raté !!

le var est également difficile à avoir...

bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ce qu'on se demande, c'est si l'école de rattachement assure que les écoles dans lesquelles on complète son temps sont à côté, et pas dans tt le département.

Compliqué :wacko: !

Théoriquement, les autres fractions sont dans un rayon de 15km autour de l'école dont on assure la décharge de direction.

J'ai misd es infos là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=189965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais-tu si le 06 et le 83 font partis des départements difficiles à avoir?

tout dépend du département que tu souhaites quitter !!

je viens enfin d'obtenir le 06 (rapprochement de conjoint et 2 enfants: barême de 271,33) au départ du 91

alors que jen'avais aucun espoir pour cette année car aucune permut acceptée dans ce sens depuis plusieurs années!!

sinon aucun ineat pour moi depuis 5 ans, sauf cette année où ils m'auraient en nov mais pas d'exeat... donc raté !!

le var est également difficile à avoir...

bon courage !!

Moi aussi, je viens d'obtenir le 06 en partant du 92 avec 229 points. Je n'ai pas eu le 83 car le barème minimum a été autour des 400 points. Moi aussi j'avais peu d'espoir car les années passées personne n'a obtenu le 06. C'est difficile d'obtenir ces départements mais avec de l'espoir et un de la chance c'est faisable. Je vais enfin pouvoir me rapprocher de mon homme, 900 Kms devenaient épuisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Projet d’un enseignant, marié, sans enfant pour sortir du 93.

Années d’exercice

Renouvellement vœu 1

Ancienneté département

Zone violence

Echellon

10 points tous les cinq ans (moins 3 ans)

Total des points

10 ans

45

14

45

33

10

147

20 ans

95

34

45

39

30

243

30 ans :devil_2:

150

54

45

39

50

338

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible j'aimerais connaître combien de personnes ont pu quitter la dordogne pour la gironde?et avec combien de points?

Je crois que j'ai eu chaud aux fesses,nous sommes 2 à être sorties du val d'oise pour rentrer en dordogne(mon 1er voeu),je suis la 2ème et dernière avec 229points.

Quant à mes 5 autres voeux,personne ne les a obtenus depuis le val d'oise...

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir ma permutation dans le 06. Je viens du 92 et n'y croyant pas j'avais en février demandé une disponibilité pour suivre mon conjoint. Je voudrais annuler ma disponibilité pour travailler dans le 06. Comment dois-je faire? Est-ce que la disponibilité s'annule d'office ou dois-je faire une démarche particulière. J'ai besoin d'aide Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désespérée !

Par rapport aux autres années, c'est quasi impossible de sortir de l'Oise à moins d'être séparée de son conjoint ou d'avoir 20 ans d'ancienneté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à intégrer un tableau, désolé.

Mais c'était pour signifier le nombre d'années qu'il fallait pour sortir "normalement" du 93. Soit 30 ans avec de la chance. Sniff :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...