tiniouu Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Sur le site du snuipp, il est écrit que la capd fixant les nouvelles règles du mouvement avait lieu hier... Le compte rendu ne devrait pas tarder.... Quelqu'un a-t-il des infos????
natachalala Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Sur le site du snuipp, il est écrit que la capd fixant les nouvelles règles du mouvement avait lieu hier...Le compte rendu ne devrait pas tarder.... Quelqu'un a-t-il des infos???? Sur le site du snuipp57 ?
tiniouu Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 oups....c'était pas sur le site, c'était sur la lettre d'info reçue par mail....
tiniouu Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article892 Finalement, ça n'éclaire pas nos lanternes....Pas de consignes pour le 2° mouvement (on ne sait pas s'il y aura publication de liste de postes...), et le voeu élargi pour le 1° mouvement....kesako????
lorraine54 Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article892Finalement, ça n'éclaire pas nos lanternes....Pas de consignes pour le 2° mouvement (on ne sait pas s'il y aura publication de liste de postes...), et le voeu élargi pour le 1° mouvement....kesako???? Il n'y a plus de 2e mouvement ?! Tout se règle au 1er mouvement + fiche manuelle de voeux géographique non ?? Que ce soit pour le 54, 57 ou autres il me semble. Enfin, je me trompe peut-être mais c'est ce que j'avais cru comprendre !
tiniouu Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 Les départements différents, même au sein de la même académie, ont leurs règles propres... Il me semble qu'il y aura pour tout le monde un 2° mouvement, mais peut-être pas de liste de postes, peut-être pas de voeux nominatifs...Mais chez nous, une 2° phase est belle et bien prévue....
natachalala Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 le voeu élargi pour le 1° mouvement....kesako???? De ce que j'ai compris, on peut, à la fin de ses voeux, ajouter tout un secteur (recrutement de collège à priori) tout en précisant maternelle ou élémentaire.
tiniouu Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 Moi, j'ai compris qu'on DOIT....La nuance est importante....
canoelo Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Moi, j'ai compris qu'on DOIT....La nuance est importante.... on doit si on est à titre provisoire (???)
natachalala Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Moi, j'ai compris qu'on DOIT....La nuance est importante.... Ah bon... La nuance est effectivement de taille ! Surtout si on est nommé à titre définitif, ça ne donne pas envie de changer de crèmerie. Mais bon, même nommé à titre provisoire, ça fait peur.
tiniouu Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Posté(e) 6 mars 2009 Heu, oui!!!! Reste à voir si on est obligé de faire 30 voeux, de voir quelle taille a un secteur de collège...et comment se passe le 2° mouvement.... Mal parti...
Messages recommandés