Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site du snuipp, il est écrit que la capd fixant les nouvelles règles du mouvement avait lieu hier...

Le compte rendu ne devrait pas tarder....

Quelqu'un a-t-il des infos????

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tiniouu

236

• Kalynou

158

• vl33

120

• marie38

97

Membres les plus actifs

Posté(e)
Sur le site du snuipp, il est écrit que la capd fixant les nouvelles règles du mouvement avait lieu hier...

Le compte rendu ne devrait pas tarder....

Quelqu'un a-t-il des infos????

Sur le site du snuipp57 ?

Posté(e)

oups....c'était pas sur le site, c'était sur la lettre d'info reçue par mail....

Posté(e)

http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article892

Finalement, ça n'éclaire pas nos lanternes....Pas de consignes pour le 2° mouvement (on ne sait pas s'il y aura publication de liste de postes...), et le voeu élargi pour le 1° mouvement....kesako????

Posté(e)
http://www.sgencfdtlorraine.org/spip.php?article892

Finalement, ça n'éclaire pas nos lanternes....Pas de consignes pour le 2° mouvement (on ne sait pas s'il y aura publication de liste de postes...), et le voeu élargi pour le 1° mouvement....kesako????

Il n'y a plus de 2e mouvement ?! Tout se règle au 1er mouvement + fiche manuelle de voeux géographique non ?? Que ce soit pour le 54, 57 ou autres il me semble. Enfin, je me trompe peut-être mais c'est ce que j'avais cru comprendre !

Posté(e)

Les départements différents, même au sein de la même académie, ont leurs règles propres...

Il me semble qu'il y aura pour tout le monde un 2° mouvement, mais peut-être pas de liste de postes, peut-être pas de voeux nominatifs...Mais chez nous, une 2° phase est belle et bien prévue....

Posté(e)
le voeu élargi pour le 1° mouvement....kesako????

De ce que j'ai compris, on peut, à la fin de ses voeux, ajouter tout un secteur (recrutement de collège à priori) tout en précisant maternelle ou élémentaire.

Posté(e)

Moi, j'ai compris qu'on DOIT....La nuance est importante.... :noelwacko:

Posté(e)

on doit si on est à titre provisoire (???)

Posté(e)

Ah bon... La nuance est effectivement de taille !

Surtout si on est nommé à titre définitif, ça ne donne pas envie de changer de crèmerie.

Mais bon, même nommé à titre provisoire, ça fait peur.

Posté(e)

Heu, oui!!!!

Reste à voir si on est obligé de faire 30 voeux, de voir quelle taille a un secteur de collège...et comment se passe le 2° mouvement....

Mal parti... :noelwacko:

Posté(e)

Ca fait flipper un peu quand même....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...