@udrey Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Site du SGEN Je cite: Il n’y aura plus que 30 possibilités de vœux (au lieu de 50). L’IA impose aux professeurs nommés à titre provisoire un vœu étendu minimum (secteur de collège maternelle ou élémentaire). Ces nominations se feront à titre définitif. Cela veut-il dire que nous pourrons être nommé à titre définitif dans une école que nous n'avons pas demandé? Exemple: nommé au premier mouvement, non pas dans une école demandée dans mes voeux mais faisant partie de la zone géographique choisie... Parce que si c'est le cas, c'est vraiment honteux.
canoelo Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Site du SGENJe cite: Il n’y aura plus que 30 possibilités de vœux (au lieu de 50). L’IA impose aux professeurs nommés à titre provisoire un vœu étendu minimum (secteur de collège maternelle ou élémentaire). Ces nominations se feront à titre définitif. Cela veut-il dire que nous pourrons être nommé à titre définitif dans une école que nous n'avons pas demandé? [color="#9932cc"]Exemple: nommé au premier mouvement, non pas dans une école demandée dans mes voeux mais faisant partie de la zone géographique choisie... Parce que si c'est le cas, c'est vraiment honteux. Cest exactement ça!
Nävis Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Site du SGENJe cite: Il n’y aura plus que 30 possibilités de vœux (au lieu de 50). L’IA impose aux professeurs nommés à titre provisoire un vœu étendu minimum (secteur de collège maternelle ou élémentaire). Ces nominations se feront à titre définitif. Cela veut-il dire que nous pourrons être nommé à titre définitif dans une école que nous n'avons pas demandé? [color="#9932cc"]Exemple: nommé au premier mouvement, non pas dans une école demandée dans mes voeux mais faisant partie de la zone géographique choisie... Parce que si c'est le cas, c'est vraiment honteux. Cest exactement ça! oui, et a priori c'est partout pareil
marie38 Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Ca commence à m'angoisser sérieusement tout ca! Moi qui compte chaque année sur le 2ème mouvement pour me rapprocher de Metz... D'après ce que je comprend, il n'y aura que des pe à trés faible barème qui passeront en 2ème phase!!! En fait on va pouvoir choisir un secteur et un niveau (mater ou elem)? Ou alors un secteur ou un niveau??? Ex: je ne veux que des mater: S'il n'y en a pas dans les secteurs que je demande, on me place en elem ou je passe en 2ème phase?
laetig Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Merci Audrey, mais c est un peu confus là! Il n y a tjs pas de liste de postes du 1er mouvement!
@udrey Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Merci Audrey, mais c est un peu confus là!Il n y a tjs pas de liste de postes du 1er mouvement! Justement Laeti, j'ai l'impression que ça va se faire à l'aveugle ? Je demanderai à la réunion d'info des syndicats mercredi...
tiniouu Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Posté(e) 9 mars 2009 http://www3.ac-nancy-metz.fr/iamoselle/IMG..._de_college.pdf Liste des communes par secteur de collège... OBLIGATION de faire un voeu de secteur de collège si on n'est pas titulaire... Heu.....ça craint, vous ne trouvez pas? Pareil que Marie 38.... J'veux pas me retrouver titulaire à 30 mn de chez moi, désignée d'office.... et puis la petite phrase "Vous serez contacté par l'IA si vous n'avez pas de poste à l'issue du 1° mouvement....", tout ça sans capd, sans syndicat pour mettre les pieds dans le plat...ça me fait TRES peur à moi aussi....
vl33 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 on prend les memes et on recommence! coucou les filles! bon, ben je me demande bien à quelle sauce on va etre mangées cette année: ils ne savent plus quoi inventer à l'ia!!!! ça va etre cool d'etre nommé sur une école à titre definitif qu'on n'a meme pas demandé!!!!! et le pire apres ce sera comment en partir? car avec nos petits baremes par rapport aux anciens eh bien on bougera pas avant une paire d'années! si qqun va à une réunion syndicale et qu'il a des infos, n'hésitez pas! le flou total sur les nominations quant au voeu géographique ainsi que sur la phase d'ajustement en juin....
tiniouu Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Posté(e) 10 mars 2009 A priori, j'irai.... D'après le snuipp (courrier ou net, je ne sais plus), l'IA n'a pas encore décidé comment se passera le mouvement.... Malgré tout, il risque quand même d'y avoir bcp de gens sans poste à l'issue du 1° mouvement, non????? Par ex, si je mets un voeu impossible (la mat à côté de chez moi) et le secteur de collège de Marly (qui n'a "QUE" Marly, et pas de petits bleds alentours...), je n'aurai rien.... La question est de savoir si on se risque à faire ça, ne sachant pas comment se passera le 2° mouvement....
marie38 Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je me pose les mêmes questions!!! PFfffffffffffffff
Messages recommandés