jessei Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Et puis peut être qu'on pourra se croiser j'y revient très très souvent !!! je crois qu'on s'est déjà croisée vite fait à Chasses Ah c'était toi qui était avec Céline ???
sarah74 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ha ben j'ai eu mon affectation pour le stage filé en Isère, ce sera Saint Latier ! je ne comprends pas, je n'ai toujours rien...je ne sais pas si ma demande de changement est officiellement rejetée ou non, et ça m'énerve! t inquiète pas je pense que maintenant c'est plus un problème de courrier qu un problème d' IA ! moi non plus, ma demande de changement de département n'a pas été rejetée officiellement mais là je pense que c'est vraiment mort ! prenons ça avec le sourire ça pourrait être pire !! mais comment connais-tu ton affectation?
lolotte26 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 ha ben j'ai eu mon affectation pour le stage filé en Isère, ce sera Saint Latier ! je ne comprends pas, je n'ai toujours rien...je ne sais pas si ma demande de changement est officiellement rejetée ou non, et ça m'énerve! t inquiète pas je pense que maintenant c'est plus un problème de courrier qu un problème d' IA ! moi non plus, ma demande de changement de département n'a pas été rejetée officiellement mais là je pense que c'est vraiment mort ! prenons ça avec le sourire ça pourrait être pire !! mais comment connais-tu ton affectation? j'ai reçu une lettre de l IA me disant que je devais être le 1er septembre à l'ecole de st latier car c'est là que j'effectuerai mon stage filé
profix Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour tous ! Et pour la Drôme vous avez des nouvelles concernant le stage filé ? Quand recevons-nous nos affectations ? Merci pour vos réponses !
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je viens de recevoir un mail de Mme Lacraz, c'est officiel, je réintègre l'Ardèche !!!! Après de longues démarches qui n'ont pas abouties l'année dernière et un congé parental forcé, je rentre enfin chez moi. Quel soulagement . Moi aussi c'est tout bon trop bien!!!!!!je fais ma pe2 en ardeche!!!!yeppppppp ;-))))))))))))))))))))))))) trop contente pour toi jessica! ce soir je fais peter le champagne!!! Félicitations Claire!!!!! Trop trop contente pour toi!!!!! Faut qu'on fête nos affectations avant les vacances!!!
listecomp26 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je ne pense pas listcomp26 que tu puisses te permettre de répondre à manouch junior sur ce ton. Il fait ce qu'il peut, quand il le peut. Et c'est parfait que ce soit un changement définitif mais tout le monde est faillible, je ne pense pas qu'il se permette d'avancer des arguments pour te contrarier..... Céline Je ne te permet pas de dire cela celbon, ca fait plusieurs fois que ces informations sont erronnées, maintenant si tu veux defendre la veuve et l'orphelin libre à toi.
listecomp26 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Yulunga tu as eu du nouveau pour ton affectation justement???tu parles de fêter nos affectations, je me dis que tu as eu du neuf non??????? As tu reçu mon sms de ce matin?? bisoussss clairette
gaelle08041985 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ce sont bien des changements à titre définitif! J'ai téléphoné à madame Lacraz ce matin pour avoir confirmation. Je lui ai parlé de mon cas concernant ma non-adresse ,j'ai pu lui faire noter dans mon dossier que j'habiterai à Grenoble ou aux alentours donc de ne pas me mettre trop loin pour le stage filé...Apparement on recevra un coup de fil d'une dame nous demandant nos souhaits pour le stage filé ( pour ceux qui vont aller en Isère et qui temporairement n'ont pas d'adresse). Voilà pour les nouvelles. Gaëlle.
Yulunga38 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Yulunga tu as eu du nouveau pour ton affectation justement???tu parles de fêter nos affectations, je me dis que tu as eu du neuf non???????As tu reçu mon sms de ce matin?? bisoussss clairette J'ai couru toute la journée, pardonne moi... Oui, je suis TRS à Fontaine-Vercors, donc retour à la maison!!!!!!!!!!! Je ne pouvais pas espérer mieux! On fête ça où tu veux, quand tu veux
celbon Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je ne pense pas listcomp26 que tu puisses te permettre de répondre à manouch junior sur ce ton. Il fait ce qu'il peut, quand il le peut. Et c'est parfait que ce soit un changement définitif mais tout le monde est faillible, je ne pense pas qu'il se permette d'avancer des arguments pour te contrarier..... Céline Je ne te permet pas de dire cela celbon, ca fait plusieurs fois que ces informations sont erronnées, maintenant si tu veux defendre la veuve et l'orphelin libre à toi. Je pense que tu peux te permettre toi alors de porter des jugements intransigeants après avoir abreuvé le forum de questions, réclamant des réponses en urgence... ll est vrai qu'il vaut mieux poster des questions que de se renseigner soit même à l'administration qui elle est infaillible, qui amène des réponses très concises et dont les services ne se trompent jamais .... Je te souhaite bonne chance et bon courage, Clairette, dans ce métier où tu n'auras pas le droit à l'erreur surtout si tu dois être en présence de personnes peu tolérantes ...... et certes je serait sûrement toujours disponible et à l'écoute pour défendre la veuve et l'orphelin... Céline
Car_a_Mel Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Il semblerait que l'IA ne soit pas opposée à faire des echanges entre pE2 et LC, aussi je viens vous demander: reste-t-il des LC en Savoie qui voudrait repartir en Isère?
bebe22 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je ne pense pas listcomp26 que tu puisses te permettre de répondre à manouch junior sur ce ton. Il fait ce qu'il peut, quand il le peut. Et c'est parfait que ce soit un changement définitif mais tout le monde est faillible, je ne pense pas qu'il se permette d'avancer des arguments pour te contrarier..... Céline Je ne te permet pas de dire cela celbon, ca fait plusieurs fois que ces informations sont erronnées, maintenant si tu veux defendre la veuve et l'orphelin libre à toi. Je pense que tu peux te permettre toi alors de porter des jugements intransigeants après avoir abreuvé le forum de questions, réclamant des réponses en urgence... ll est vrai qu'il vaut mieux poster des questions que de se renseigner soit même à l'administration qui elle est infaillible, qui amène des réponses très concises et dont les services ne se trompent jamais .... Je te souhaite bonne chance et bon courage, Clairette, dans ce métier où tu n'auras pas le droit à l'erreur surtout si tu dois être en présence de personnes peu tolérantes ...... et certes je serait sûrement toujours disponible et à l'écoute pour défendre la veuve et l'orphelin... Céline C est dingue, vous arrivez encore à vous prendre la tete sur des infos contradictoires!!! Mais arretez de vous prendre la tete, vous avez été appelé et rien que pour ca vous devriez etre content alors pensez a nous qui sommens encore dans la galere ceux qui repassen les oraux tout comme ceux qui étaient sur LC et qui n ont pas eu leurs écrits!!!! est ce que ceux qui repassent le concours ont le droit de se plaindre!!!!!!
Messages recommandés