Carli Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ok !! bon alors je vais attendre aussi les résultats sur le site pour voir ce qui va se passer dans mon école . Merci et félicitations précautionneuses à ceux qui ont un poste!
cookie1511 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Et bien moi je n'ai pas de poste pour l'instant, et vu mon barème je doute que ça change d'ici le 20 mai... Trop dégoutée, même si je m'y attendais un peu. Et les autres, vous avez quelque chose pour l'instant ?
cookie1511 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Je devrais également avoir quelque chose Cloette, qu'avais-tu demandé pour avoir un poste en T2 ? Moi aussi je serai T2, et je n'ai rien (bon, c'est vrai que j'avais demandé des trucs sympas...)
ena Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Ouf je vais enfin avoir quelque chose normalement aussi! Mais vivement le 21 que je sois sûre et en plus collègue de Floflie
cloette86 Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Je devrais également avoir quelque chose Cloette, qu'avais-tu demandé pour avoir un poste en T2 ? Moi aussi je serai T2, et je n'ai rien (bon, c'est vrai que j'avais demandé des trucs sympas...) En fait j'avais fait essentiellement des vœux géographiques de ZIl et des décharges de directeurs.
Carli Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Sur le site du SNUIPP ils disent : "dès que la saisie individuelle du projet d’affectations (soit environ 1500 collègues) sera terminée, nous mettrons à votre disposition les résultats anonymés par école (intitulé des postes et barèmes)", ça veut peut être dire que tout le monde n'a peut être pas encore sa réponse?
floflie Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Le projet de mouvement est en ligne sur le site du snuipp.
floflie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Up, CAPD aujourd'hui !!! Je stresse, j'espère qu'on aura les résultats pas trop tard...
stefff57 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pareil, je me retiens d'appeler le Snuipp! Je ne sais même pas si la CAPD a commencée ce matin ?!
floflie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pareil, je me retiens d'appeler le Snuipp! Je ne sais même pas si la CAPD a commencée ce matin ?! Marre d'attendre !!!
Carli Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pareil, je me retiens d'appeler le Snuipp! Je ne sais même pas si la CAPD a commencée ce matin ?! Marre d'attendre !!! si vous avez un code perso du SNUIPP les résultats sont dispos sur le site ...
floflie Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pareil, je me retiens d'appeler le Snuipp! Je ne sais même pas si la CAPD a commencée ce matin ?! Marre d'attendre !!! si vous avez un code perso du SNUIPP les résultats sont dispos sur le site ... Je ne suis pas syndiquée. J'édite, ca y est les résultats sont consultables. Apparement c'est bon j'ai le poste prévu mais incorrigible stressée que je suis j'attends maintenant le mail via iprof Mais je suis ravie en attendant !
Messages recommandés