cloette86 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pré-mouvement confirmé pour moi : ZIL à Colombes!
sarahbel Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pré-mouvement confirmé pour moi : ZIL à Colombes! Quelqu'un aurait-il la liste avec les noms ? j'aimerai voir pour d'anciens collègues ... MERCI par mail si vous pouvez fbellahsene@yahoo.fr
cloette86 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pour le moment la liste avec les noms n'est pas parue.
stefff57 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pour moi aussi confirmation du projet, un poste à 500m de mon futur appart, c'est super!!!!!!!!!
stefff57 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Génial Stefff, dans quel coin? A courbevoie! Je connais un peu puisque mon cher et tendre habite là bas. Mais je ne connais pas trop au niveau scolaire, on va voir. De toute façon, je suis tellement contente que même si les gamins sont un peu dur c'est pas trop grave.... Félicitations à tous ceux qui ont eu unposte et courage pour les autres!!!
syldavie Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Toujours rien sur iprof...Et vous ? rien de rien... après avoir envoyé les résultats des permuts en avance, rien pour le mouvement intra.....heureusement qu'il y a les syndicats!
stefff57 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Toujours rien sur iprof...Et vous ? rien de rien... après avoir envoyé les résultats des permuts en avance, rien pour le mouvement intra.....heureusement qu'il y a les syndicats! Toujours rien moi non plus ....??!!
Fafa92 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour, quelqu'un a-t-il le mouvement avec les noms? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer en message personnel? Merci beaucoup
nanda Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, en T1 tu étais à la campagne, mais dans quel coin du 92 existe-t-il la campagne ? Moi je cherche à aller vers la campagne mais dans le 92 je ne trouve pas. Merci
Zephy Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, en T1 tu étais à la campagne, mais dans quel coin du 92 existe-t-il la campagne ? Moi je cherche à aller vers la campagne mais dans le 92 je ne trouve pas. Merci Qui était T1 à la campagne? C'est vrai qu'il faut la chercher dans le 92...
Messages recommandés