Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

est-ce que quelqu'un aurait eu un poste de TRS dans la circonscription de Neuilly sur Seine ?

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

Oh, j'au eu un poste à Nanterre à l'école J.Decour B en ZEp et zone violence, est-ce que quelqu'un connaît ? Je dois avoir des cm1/cm2 en plus.

Je connais un peu, si tu veux, envoies moi un MP :smile:

Posté(e)

Il n'y a pas eu de nomination de TRS cette année ces derniers postes ayant été supprimés.

Deux solutions: soit l'ancien TRS qui était sur ce poste n'a rien obtenu au mouvement et il reste sur son bassin sinon je ne sais pas qui ils mettront pour faire les décharges à cet endroit.

est-ce que quelqu'un aurait eu un poste de TRS dans la circonscription de Neuilly sur Seine ?

Posté(e)

Il n'y a pas eu de nomination de TRS cette année ces derniers postes ayant été supprimés.

Deux solutions: soit l'ancien TRS qui était sur ce poste n'a rien obtenu au mouvement et il reste sur son bassin sinon je ne sais pas qui ils mettront pour faire les décharges à cet endroit.

Merci pour ta réponse. Je serai à 75% l'an prochain et j'espère savoir qui va me compléter, avant les vacances.

Posté(e)

Alors, je viens aux nouvelles... vous avez eu un poste au mouvement provisoire ?

Moi non, j'ai rien...

Posté(e)

Alors, je viens aux nouvelles... vous avez eu un poste au mouvement provisoire ?

Moi non, j'ai rien...

moi non plus, tous les ans ça fini de la même façon, on a rien avant le mois d'août, c'est lassant!

Posté(e)

Toujours rien non plus... T4 l'année prochaine également.

Posté(e)

Sur le site du SNUIPP:

À l’issue du groupe de travail, seule une partie des affectations a été faite ( les PE2 sortants, les TRS et les priorités), pour tous les autres il faudra attendre jusqu’à fin juillet. L’administration estime qu’une quarantaine de personnes devrait être mis à disposition (sans affectation) à la rentrée. Encore une fois la situation des collègues et des écoles n’apparaient pas comme une priorité de notre hiérarchie !

tout est dit dans la dernière phrase... :glare:

Posté(e)

Euh... dites-moi, comment se passe l'affectation au mouvement provisoire ? Il y a une priorité pour les T1 ? Et ensuite ?

Y'en a plein qui me sont passés devant dans les zones géographiques que j'avais demandées !!! (et qui ne sont pas T1)

Posté(e)

Euh... dites-moi, comment se passe l'affectation au mouvement provisoire ? Il y a une priorité pour les T1 ? Et ensuite ?

Y'en a plein qui me sont passés devant dans les zones géographiques que j'avais demandées !!! (et qui ne sont pas T1)

Tu peux déjà être affectée sur un poste mais ne pas le savoir. J'ai appris hier par mon IEN mon affectation alors que sur i-prof il n'y a toujours rien... On est toujours les derniers au courant!

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai appris aujourd'hui de ma directrice que le T1 seront prioritaires, oui...

Posté(e)

Oui, les T1 sont prioritaires... mais pas les autres, on est d'accord... ou sinon il y aurait écrit priorité sur le mouvement... donc pourquoi je n'ai pas de poste ???

Dephine92100, j'espère que j'ai une affectation comme tu dis et qu'ils ne me l'ont pas encore donnée