madom Posté(e) 3 juillet 2010 Posté(e) 3 juillet 2010 Oui, les T1 sont prioritaires... mais pas les autres, on est d'accord... ou sinon il y aurait écrit priorité sur le mouvement... donc pourquoi je n'ai pas de poste ??? Dephine92100, j'espère que j'ai une affectation comme tu dis et qu'ils ne me l'ont pas encore donnée Euh!!! si tu es T1 en 2009-2010, bah tu es T2 en 2010-2011,non ?
Yeah! Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Peut-être tout simplement qu'ils essayent le plus possible de donner des postes "pleins" aux futurs T2 allant être inspectés mais ...qu'ils n'y en a plus de dispo. Ou peut-être tout simplement que ça va se faire au fur et à mesure, qu'il sont submergés de travail.. Bon courage pour l'attente et profite bien de tes vacances (pas de poste tout de suite = rien à préparer!, chouette!)
cookie1511 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Oui, on est d'accord, je serai T2 en 2010-2011, donc tous ceux qui ont 0,666 (les T1) me passent devant, ça je l'avais bien compris Et justement je suis T2, donc s'ils essaient de donner des postes pleins aux T2, ça ne marche pas non plus pour moi... c'est bizarre. Enfin j'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir. Désolée de vous avoir embêtés. Et les autres alors ? Un poste ?
wenlina Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Oui, on est d'accord, je serai T2 en 2010-2011, donc tous ceux qui ont 0,666 (les T1) me passent devant, ça je l'avais bien compris Et justement je suis T2, donc s'ils essaient de donner des postes pleins aux T2, ça ne marche pas non plus pour moi... c'est bizarre. Enfin j'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir. Désolée de vous avoir embêtés. Et les autres alors ? Un poste ? Ps de poste pr moi non plus et également T2 l'année proch.. et d'après la nana du syndicat que g eu ps sûr qu'on ait des news en juillet... je me fais ps trop d'illusions, j'vais encore être mise à dispo en sept. !
poupounini Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pourquoi ils donneraient des postes pleins aux T2 ? Je ne comprends pas pourquoi ca serait différent des autres années Je suis T1 (donc T2 à la rentrée) et donc j'imagine que ca sera comme toutes les autres années, on sera tres certainement affectée dans les derniers. Vous etes plusieurs à dire qu'ils essaient de mettre les T2 sur des temps pleins ... Je ne veux démoraliser personne, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un poste rapidement Il faut essayer de profiter des vacances, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !
delphine92100 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Pourquoi ils donneraient des postes pleins aux T2 ? Je ne comprends pas pourquoi ca serait différent des autres années Je suis T1 (donc T2 à la rentrée) et donc j'imagine que ca sera comme toutes les autres années, on sera tres certainement affectée dans les derniers. Vous etes plusieurs à dire qu'ils essaient de mettre les T2 sur des temps pleins ... Je ne veux démoraliser personne, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un poste rapidement Il faut essayer de profiter des vacances, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! je confirme qu'en général les T2 sont mis à dispo d'une circonscription car servis en dernier. Mais au final y'a toujours des postes intéressants à la rentrée donc c'est pas si mal. Les T3 et plus se retrouvent souvent en fractionné, maitre E ou brigade...
poupounini Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bon ben je viens d'appeler les syndicats, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle de l'inspection concernant les affectations depuis mercredi dernier, qu'ils avaient lancé un appel fortement à l'inspection pour avoir des nouvelles d'ici jeudi On est mal barré ...
gparisis Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Salut, j'enseigne dans une élémentaire à Puteaux, alors si vous êtes affectées sur Puteaux, n'hésitez pas à me relancer... On ne sait jamais, j'enseigne peut-être dans votre école d'affectation!Je pourrais peut-être vous donner quelques infos, car nous attendons 2 instits pour enseigner en complément des titulaires. Géraldine
raphy Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Je viens d'appeler les syndicats (pour savoir si quelqu'un est nommé dans mon école pour compléter mon 75% ainsique que celui d'un collègue). On m'a dit qu'il y avait une réunion à l'IA demain matin, donc nouvelles affectations en vue. On pourra appeler demain après-midi au plus tôt. J'espère avoir une réponse.
delphine92100 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je viens d'appeler les syndicats (pour savoir si quelqu'un est nommé dans mon école pour compléter mon 75% ainsique que celui d'un collègue). On m'a dit qu'il y avait une réunion à l'IA demain matin, donc nouvelles affectations en vue. On pourra appeler demain après-midi au plus tôt. J'espère avoir une réponse. Je fais remonter pour savoir si quelqu'un a des news depuis?
Transparent women Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 je connais des personnes qui ont eu un poste.... pas moi.... il paraît qu'on aura quelque chose avant le 20 juillet....
wenlina Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Apparemment 150 PE sont encore à caser... en tant que T on sera vraiment les derniers dc j'y crois même ps pr le 20 juillet.. je table plutôt pr fn août...
Messages recommandés